Salut,
ABSAT sur 9000 NG4, allez voir sur Tech-source.
A+
Salut,
ABSAT sur 9000 NG4, allez voir sur Tech-source.
A+
hello j'ai toujours utilisé progdv* pour tps en utilisant s2emu et compagnie...je voudrais maintenant utiliser un demodulateur et je me demandais si on pouvait en tirer les méme avantages...quels demo me conseillez vous et faut il rajouter une carte ou autre???le flashage est il aussi pratique que sur ordinateur avec les softcam et autre? merci de m'éclairer...
salut oui possible avec demo
mais vu les changements en ce moment a ta place je patienterai
mais si tu veux investir
dreambox ou humax ou en ce moment les bons vieux fte
slt a tous !
Je me demande si Nedrofun ou / Nedrokey été enfin compatible avec les CI-Box de Worldsat ? si qq peut me dire ... Merci d'avance !
salut,
creation des plugins à partir des tps.bin pour NG4, CiBox et NG3 avec la nouvelle version de NKSPlugCreator, disponible en section worldsat, rubrique nedrokeys de Vicunus.
@+![]()
comment faire entrer les codes BISS dans le cherokee maestro 3000 sme MERCI de me répondre
J’ai une démo cherokee 9000 tous cour et j’ai besoin de savoir comment entrer les code tps ….ex .
Ou les trouver merci d’avons.((( je suis un débutons j’ai aucune ide.)))
Salut ...
Certains ont des soucis de flashs avec leurs Cherokee 9000 NG4 ! Des hypotheses fusent ici et la sur la taille de l'image de fond qui change quand on mets un Plug, d'autres sur une mauvaise gestion de la memoire par le demo ou encore le fait qu'il ne surpporte pas les flash repetitif ...
Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujets ou me dire ou je peux en trouver ?
Merci