Bonsoir,
est ce compatible avec le cable usb?
Je veux dire comment flasher les nks avec un cable usb?
Pour les bin j'ai pas de soucis avec ciboxtools mais les nks je ne sait pas comment faire !
Merci
Bonsoir,
est ce compatible avec le cable usb?
Je veux dire comment flasher les nks avec un cable usb?
Pour les bin j'ai pas de soucis avec ciboxtools mais les nks je ne sait pas comment faire !
Merci
@poupouniko,
Fke 106 c'est dépassé depuis + de 6 mois l'ami ???
Fais comme t'a expliqué @barbichou et @miconos.![]()
Salut,
de préférence choisis la com rs232 plutot qu'usb dans le menu du 9100 et utilise un cable rs232 au lieu d'usb et tu pourras profiter des plug nks et de leurs évolutions futures, ainsi que d'une véritable communication bidirectionnelle entre ton démo et le pc pour gérer les favoris par exemple.
Le shéma du câble doit être dispo en section worldsat, sinon un petit tour sur le site de la worldsat team et tu trouveras...
@+![]()
Voila, j'ai un portable avec USB et pas de Port com!
C'est pour ça que j'ai pris un cordon USB. Maintenant, je n'arrive plus à profiter des nouveaux NKS.
J'utilise le premier, qui me sort un plugin ".bin" que je peux injecter grace à Ciboxtools.
N'y a t'il pas moyen de sortir un plugin compatible avec NKS 3 last ?
Merci.
@+[/quote]
Merci pour ta reponse mais quand j'ai besoin d'avoir du multi direction (favoris) je peux brancher le demo dans le bureau sur mon pc (j'ai fait le cable). Par contre le demo est dans le salon et le seul moyen pour la mise a jour est le portable qui n'a pas de port com :( j'utilise donc le cable usb) j'amerais tester le plug nks mais si je dois debrancher le deco a chaque fois c'est plus fastidieux. la solution reste l'achat de l'adaptateur, je sais mais bon, prochaincomande sur le net fo que j'y pense.
merci quand meme je testerais ça ce We, sinon pour l'instant je reste au bin avec ciboxtools.
Cordialement
Michael
Ps : on ne peut pas convertir les nks en bin?
Salut,
Pour les PC sans sortie rs232, uniquement en usb vous avez les convertisseur usb/rs232, environ 15 euros spécialement conçu pour les portables et pc récents bourrés de ports usb
@+![]()
Bonjour a tous,
Petite questions concernant le cherokee 9100 NG4.
Afin d'utiliser le plug tps auto NKS et d'après l'aide, il faut avoir le firmware 3.20
or il m'est impossible d'installer ce plug in. Ciboxtool me retourne une erreur.
A savoir que j'ai déja réussi à installer un autre firmware mais qui ne me permettait pas de passer en option câble RS232 pour injecter le plug in NKS.
Que puis-je faire ? Savez vous pourquoi le firmware 3.2 me fait une erreur ?
Pour info :
-Je posséde les 2 câble (usb/péritel et péritel/RS232)
-Je suis dirigé sur Astra
Merci d'avance pour votre aide![]()
Salut
A ta place je referais une remise à blanc totale et je recommencerais....à tout réinstaller
Bon courage A+
Bonsoir nimele.
J'ai déja essayer ceci, remise à zéro usinage mais j'ai toujours cette erreur.
Merci de ton aide
Bonjour à tous,
je profite de ce post pour remercier l'ensemble de la communauté de ce forum, toujours prête à partager ( le savoir ne vaut que si il est partagé !!)
Un grand merci en particulier à electron59 qui est toujours dispo , chapeau !!
Mais voilà ma question(et oui c'est un peu intérressé !!):
Je possède également un 9100 NG4 et je fait ts les jours une mise à jour avec le plug-in qu'il faut pour avoir première et absat et ..............CA MARCHE , merci.
Par contre j'essaie, en vain de faire fonctionner TPS avec vplug et une connexion permanente avec le PC et le démo et là .................CA MARCHE ............PAS ???
Il me dit que le fichier date de juin et est "out of date" ??
Que faire ??
Mais la vrai question est : que puis-je capter avec mon NG4 et avec quoi le faire marcher . canal SAT est-ce possible ?? et TPS ??
Et au fait puis-ce que j'y suis , que peux-ton avoir aujourd'hui de gratos ?? (CANAL + , CANAL SAT ,...) même en changeant de démo..
Merci à tous et désolé si je pose plein de questions
Toubib