Bonjour
Le manque de la clé 0E - réponds les cartes 901D
tu as ATR de la carte 3B ?
Bonjour
Le manque de la clé 0E - réponds les cartes 901D
tu as ATR de la carte 3B ?
[quote=brenda;142008]J'ai une question toute bete... (newbie)
Les clef que l'on envoie dans les trames à la mosc doivent-elles être
1) brutes telles qu'à l'extraction mais signée avec la F0 seca de la carte
2) encryptées avec la MK de la carte ou on les écrit
3) décryptées avec la MK de la carte d'ou on les extrait et signé avec la F0 seca de la carte ou on les écrit
4) ou...
Merci de me guider ;)
salut brenda
pour répondre a ta question
toutes les clefs d'une carte sont criptées par la master de cette meme carte
si tu veux les mettre sur une autre ,il faut donc les avoir décripter auparavant
et quand tu les envois ,il faut signer avec la f0 de seca qui va te la recripter sur la nouvelle
j'espere avoir été clair dans mon explication
@+
![]()
Merci beaucoup de test réponses précieuses
Ce serait donc ca cas là ???
3) décryptées avec la MK de la carte d'ou on les extrait et signé avec la F0 seca de la carte ou on les écrit
Merci de me guider ;)
salut brenda
pour répondre a ta question
toutes les clefs d'une carte sont criptées par la master de cette meme carte
si tu veux les mettre sur une autre ,il faut donc les avoir décripter auparavant
et quand tu les envois ,il faut signer avec la f0 de seca qui va te la recripter sur la nouvelle
j'espere avoir été clair dans mon explication
@+
[/quote]
Oui, c'est une carte d'abo CSAT (droits sur 0080) récente 0.76.131 qui me répond bien 901D mais tousse pour l'ATR : le 0081 ne posséde aucun droits
PPUA 00 00 00 00
DATE 00/00/1990
PBM FF FF FF FF FF FF FF FF
CLEF F0 F2 F3
L'ATR ne doit pas être F3 mais par script ça me répond celà, par open7.1, ça me dit carrement que l'ATR ne répond pas :(
Merci à toi ! en complément, peut-on changer le masque d'un 0081 qui se met à jour avec masque à 00 00 00 00 00 00 00 00 et le passer à 00 00 00 00 00 00 00 02 ? et peut-etre bloquer la maj avec un bocker ? peut-on aussi rajouter les PPV sur une carte avec juste 0081 (pas 0080) ?
c'est tout a fait ça mais pour les cripter insbuilder2 le fait tout seul
il n'y a juste qu'a renseigner la clef utilisée (en haut)=>00
et le provider utilisé =>00
avec la F0 de seca décriptée par la master de la carte que tu veux modifier evidemment
@+
[/quote]
Pour decrypter avec la MK les clef extraite, quel est l'outil que tu utilises ?
c'est tout a fait ça mais pour les cripter insbuilder2 le fait tout seul
il n'y a juste qu'a renseigner la clef utilisée (en haut)=>00
et le provider utilisé =>00
avec la F0 de seca décriptée par la master de la carte que tu veux modifier evidemment
@+
[/quote][/quote]
D'accord, , reste le changement d'UA pour lequel je me pose quelques questions ;) j'ai bien lu ton egroup et vais attaquer le blocker ;), je te dirai :
le XXXXXXXX du UA.ini c'est le numero de série en hexa correspondant aux xxx.xxx.xxx après le 0 76. ? j'espère être claire
Dois-je mettre simplement UA.ini dans le repertoire de b&w avec les autres .ini ?
[/quote]
il y a un onglet sur insbuilder2=>outils ou il n'y a juste qu'a renseigner les clefs[/quote]