Bonjour,
je rcherche la procedure pour flasher un axil ad-600 new usual et les programmes necessaires.
En cherchant sur le forum j'ai eu de bonnes pistes mais souvent les liens sont mort.![]()
Bonjour,
je rcherche la procedure pour flasher un axil ad-600 new usual et les programmes necessaires.
En cherchant sur le forum j'ai eu de bonnes pistes mais souvent les liens sont mort.![]()
salut
pour axil tu as rien pour tps,sinon tu as absat mais il faut flashé a la journé,un conseil change de demo prend un fte le meilleur du moment ou une dreambox.
@+++++++++++
Hello! et oui mon topic ici http://satsupreme.com/showthread.php...865#post132865
prouve que j'avais encore raison a l'époque de l'attaque lol héhé
@+
ben c'est la réalité et alors? désolé d'avoir une 7.1B lol
@+
Les glichs? mais qu'est ce que tu raconte lol
nop c'est un soft tout simplement! tu confonds avec les 7.1A, prends des vacances.
@+
tu me faire encore rire comme dans tous tes posts que je t'ai pa repondu,tu te vente de la mosc 7.1b, en fait ta carte on a du te la faire et toi tu comprend rien,et pour les softs je sais bien qu il son privé pour la B et tous le monde le sais,si tu es si forte envoie moi un pm apre je serai vraiment si tu sais faire les B,tu sais se que sa veux dire privé?aparemment non pour metre en signature 7.1b ppv illimité!!!!va joué a payé tes mosc une fortune et @+++++++++++++++++++
salut sat+
oui ya pa que sur ton forum quelle c fait bannir lol
elle se vente de sa carte,mais c pa elle qui la faite.
@+++