salut a tous pourquoi quand je mais les keys de canal sat dans mon demo starsat 4200 sa ne marche toujours pas merci d'avance
salut a tous pourquoi quand je mais les keys de canal sat dans mon demo starsat 4200 sa ne marche toujours pas merci d'avance
sur un autre thread, on a discuté de berber tv. voici le lien :
http://www.satsupreme.com/forum/show...t=35501&page=2
donc ma question est : comment ajouter le 084 sur ma mosc 7.1A csat ?
merci.
bonsoir a tous
j ai installé xilinx sur mon pc xp pro, il arrive a 100 p c de l instal
et le prog se bloque, quel est le probleme?
J ai fais des redemarrages du pc a la pelle,j ai de la patience mais faut pas poussée le calamard mdr, si quelqu un peut venir a mon aide, meme en mp,il sera le bien venu.
bonne soiree
amicalement
calamard11
bonjour a tous
j ai changer la key f0 de seca car mauvaise manip avec quel commande je peux la remetre
est t il possible de metre sur une carte 2 abo diff
ex: j ai un full pbm d un qui c sat et lautre qui a c+ ( bien sur les ppua et les pbm valides) j ai changer le ua deja pour avoir c sat en full pbm
si oui quel sont mes commande merci de votre aide a tous
aigle74
déja faut récupéré ce qui a été écrit sur la carte... tu la remets avec caai changer la key f0 de seca car mauvaise manip avec quel commande je peux la remetre
16 0B 24 00 0090 F0 XX XX XX XX XX XX XX
non parce que les abos dépendent des numéros de série, et comme on ne sait pas inscrire 2 numéros de série on peut pas faire ce dont tu parlesest t il possible de metre sur une carte 2 abo diff
ex: j ai un full pbm d un qui c sat et lautre qui a c+ ( bien sur les ppua et les pbm valides) j ai changer le ua deja pour avoir c sat en full pbm
bonjour ,
moi aussi je crois que j'ai une Vielle carte de type A ...je cherche des infos simples et precises pour pouvoir l'utiliser .... si c'est trop chaud ...ben , je la vendrais
a++ la team
salut
excusez mon ignorance, j'ai un abo officiel c+ le bouquet.
la carte est une 7.1a je pense, son num se série commence par 76103...
ma question est la suivante: puis je la rendre full option ? et faut il obligatoirement une seconde carte ? beaucoup parle de clone, mais pourquoi ne pas modifier directement sa carte d'abonnement ?
merci de votre aide
@+
salut peu tu me reseigner moi j ai une carte qui n'as jamais ete activé les numero sont0 76.169
quel est ca version
merci bcp