merci
merci
bonsoir a tous je cherche quelqu'un qui peut m'aider je mexplique:je cherche a savoir comment bancher un cherokee 9000 ng4 avec un graveur dvd disque dur.Savoir comment faire pour enregistrer un chaine et en regarder une autre
bonsoir a tous je cherche quelqu'un qui peut m'aider je mexplique:je cherche a savoir comment bancher un cherokee 9000 ng4 avec un graveur dvd disque dur.Savoir comment faire pour enregistrer un chaine et en regarder une autre
Salut, il n'est pas possible d'enregistrer une émission tv en regardant une autre chaine, a moins d'avoir un décodeur avec double tuner.
A+
salut a tous ca fais plusieur semaine ke je cherche kelkun ki pourrais m'aidé en cardashing sur un ng4 et j'ai deja vu plusieur poste mais je m'en sort po alor si kelkun serais aimable de m'aidé voici mon msn pour m'aidé [email protected]
prends ce tuto si ca peut t'aider http://www.satsupreme.com/attachment...2&d=1195164422
Bonjour et bonne année à tout le monde !!
J'ai un abonnement à ca*al+ le bouquet qui tourne avec un cherokee ng4 et plug NKS 11....Je devrais dire tournait...car depuis peu j'ai un ecran noir sur les 6 chaines du bouquet...
J'ai fait 2 reactivations de droits sur le site de ca*al+ mais ca ne change rien...
Prb du plug nks avec la gestion des droits ca*al+, prb de mon abonnement en particulier ????
Quelqu'un connait-il le même prb que moi ds cette config ???
ils ont du te changer de groupe PPUA, le plug ne gère pas les emm liées au N° de serie, donc solution pour toi: mettre ta carte dans un demo off pour que les changements sur ta carte se fassent et après tout remarchera normalement avec le plug pour les mises a jour mensuelles
Ah! effectivement....ca me semble une bonne piste...
Il faut obligatoirement que je passe la carte ds un demo off ???
Car moi j'en ai pas...j'ai un abo. "carte seule"...
bonjour,
un ami a moi a bloquer son ng4 9100 en injectent un firm de 9000
le démo ne démarre plus
est ce grave?
merci