slt mes amis
j'aimerais savoir si les code polsat marche avec le gbox ou nn
car quand je desactiv le gbx les polsat ça marche bien avec leur code
a+
slt mes amis
j'aimerais savoir si les code polsat marche avec le gbox ou nn
car quand je desactiv le gbx les polsat ça marche bien avec leur code
a+
Bonjour à tous,
Je suis abonné carte seule C+ le bouquet. Avec le changement de carte j'ai maintenant une carte "39" Viacess 3. Est-ce qu'elle marchera sur une DM800 (même sans l'option HD pour le moment) car il n'y a pas de slot PCMCIA pour ajouter un CAM viacess matériel ?
Si oui, avec quelle image et quels CAM logiciels ?
Est-ce que els droits sont bien mis à jour chaque mois ?
Si certains d'entre vous ont cette config, merci pour vos infos, car j'entends tout et son contraire à force de lire sur les forums, et je commence à être perdu... Ma DM800 est commandée, mais je me demande s'il ne faut pas que j'annule avant l'envoi...
Merci pour votre aide,
Barnabé
Salam
les dream te decodent tout
attention , je viens d'avoir la mienne Dream800 HD , elle a pas de port CAM juste un lecteur carte
Je suis certain a 99% que ca marchera avec , puisque ca marche avec une carte moscée
sous gemini2 bien sur , chez moi installé sur stek usb
a+
j'ai testé avec dream 800
et apparament ça ne marche qu'avec CCcam 2.0.9
telecharger la version full
plus de quetions sur la dreambox ou sur sharing voici un tuto de mon ami soussi --- tres explicatif-complet- et sur que vous aller comprendre tout les astuce et dessous du sharing si il est bon -vous clique' sur la balace
merci d'avance
le document est pdf est les image qui l'accompagne sublime a vous de juge'
poste pour vous![]()
Merci pour vos réponses,
Chouchou, tes droits se sont mis à jours avec une carte 39 ? Je lis parfois que c'est pas faisable avec cette nouvelle carte et je n'arrive pas à avoir de confirmation de quelqu'un qui a cette config...
Merci pour ce super forum,
a+
Barnabé
slt a tous
p'tit blem...
voici le message sur ma DM500 "adios amigos clone dreambox"
que dois je faire?
on me dit Tu dois trouver quelqu'un avec un JTAG: ton bootloader est effacé.
qui peut m aider?
merci
slt a tous
voila j'ai voulu mettre a jour ma dream 600 et au moment du flash une panne de courant ensuite impossible de la redemarer j'ai led rouge et verte qui s'allume l'une apres l'autre et impossible de reflashé via le rs232 quelqu'un peux t-il m'aidé ?merci a+
Salut
regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread...reambox&page=2 si tu as eu ce message c que tu as mis la gemini 4.31 et que ta dream es un clone.je posterai + d'info ce soir en francais pour faire un jtag a ta dream.
@+
zanzibare Re: aide dreambox posez vos question ici
--------------------------------------------------------------------------------
Quote:
Originally Posted by minu101
slt a tous
p'tit blem...
voici le message sur ma DM500 "adios amigos clone dreambox"
que dois je faire?
on me dit Tu dois trouver quelqu'un avec un JTAG: ton bootloader est effacé.
qui peut m aider?
merci
Salut
regarde ici http://www.satsupreme.com/showth...reambox&page=2 si tu as eu ce message c que tu as mis la gemini 4.31 et que ta dream es un clone.je posterai + d'info ce soir en francais pour faire un jtag a ta dream.
@+
Merci j attends avec impatience....