bonjour a tous je voudrai savoir quel etait le moyen d avoir tps dur dm500 s autre que le sharing ? merci de vos reponses
bonjour a tous je voudrai savoir quel etait le moyen d avoir tps dur dm500 s autre que le sharing ? merci de vos reponses
salut pour moi j utilise sbcl et ok.
oui il faut une connection internet et le laisser branché le démo sur le pc.
Avoir le progr sbcl,configurer l adresse ip du pc et de la dream....etc le
tps bin a jours.......C'est pas facile.
tu as toutes les chaine sauf multi qui a disparu depuis + 3sem.pas kiosque pas tequilla pas mct pas canal+ fr.tps ok absat ok .........chaine enfants ok etc....et pas de coupure si le progr est bien reglé.pour ce qui est de la connection tu as assez car ce n est que la transmition du changement de clés qui s effectue du pc a la dream.Le seul inconvénient est qu il faut injecter le tps bin tous les 2 jours fichier 64k que tu telecharge soit avec un petit progr ou sur un site....
voila pour toi
TPS bin est deja place dans le dossier plugins et est encore valable jusque demain.
Lit bien les divers instructions.
Fonctionne chez moi avec nabilo et Mgcam 1-30D.
tu peux les télecharger soit directement avec ta dream mais elle doit etre connecter a internet ou les télécharger sur divers site et les installer avec dcc au bon endroit et respecter les attributs.