Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 23

Thread: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

  1. #11
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Au cas ou tu ais des soucis avec les nouvelles cartes 039, voici un tip récupéré sur le forum smartwi, ça peut toujours aider des gens même si ça ne te sert pas de suite :

    Voici la solution pour eviter les coupures intempestives.
    OK sur xsat 410. Quand vous aurez éssayé avec un autre modèle merci de me tenir au courrant.

    1.Telécharger le firm 2.43 Beta 9 et Toolbox 1.5 sur ce lien http://www.nikolime.dk/smartwi (attertion il est marqué 1.4)
    2.Connecter le smartwi au pc et attendre qu'il soit reconnu par windows
    3.Demarrer Toolbox
    4.Envoyer le firm 2.43 dans le smartwi
    5.Cliquer sur l'onglet" MASTER"
    6.Inserrer la carte canalsat dans le smartwi (vous pourrez voir l'ATR)
    7.Cliquer sur l'onglet "CLIENT"
    8.Inserrer la carte fille dans le smartwi
    9.Appuyer sur le bouton "Set"
    10.Appuyer sur le bouton "Mod"
    11.Cocher la case "Manual configuration
    12.Appuyer sur le bouton "Send" et attendre quelques instants

    Recommencer l'opération avec toutes les cartes filles que vous possédez

  2. Advertise Here
  3. #12
    Junior Member
    Join Date
    23-04-2006
    Posts
    17
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    salut attention avec csat :

    quand tu t'abonnes il existe maintenant 2 types de cartes :

    les 039 dites carte "seules" (sans location du demo csat) et les autres (je sais plus quel type) liée au demo officiel non lisible dans un autre demo (dreambox ou fte ou ...)

    fais attention lors de ton abonnement !!!

  4. #13
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Quote Originally Posted by zibus View Post
    Je pense que tu devrais poser ces questions au support technique directement :

    IBC France
    10-12 avenue des Olympiades
    94120 Fontenay-sous-Bois
    France
    Tel: +33 1 48 76 44 16
    Fax:
    +33 1 48 76 83 85
    Web:
    www.ibcfrance.fr
    E -mail order:
    [email protected]
    E-mail: Technical :
    [email protected]
    E-mail: Dealers registration:
    [email protected]
    merci mon pote

  5. #14
    New Member
    Join Date
    25-07-2008
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Quote Originally Posted by doudou425 View Post
    salut attention avec csat :

    quand tu t'abonnes il existe maintenant 2 types de cartes :

    les 039 dites carte "seules" (sans location du demo csat) et les autres (je sais plus quel type) liée au demo officiel non lisible dans un autre demo (dreambox ou fte ou ...)

    fais attention lors de ton abonnement !!!
    donc quand je vais m abonner je doit prendre une carte seul sans demodulateur ?

  6. #15
    Junior Member
    Join Date
    23-04-2006
    Posts
    17
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    oui c'est bien ca ,il te faut une carte viaccess

    par contre concernant la procedure pour les "cartes seules" je ne la connais pas ,moi je suis passé d'un abo avec demo officiel a un abonnement carte seule (au temps des anciennes cartes seca) et j'ai recu ma nouvelle carte 039 par courrier

    enfin a voir avec eux lors de l'abo

  7. #16
    New Member
    Join Date
    25-07-2008
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Salut

    donc j'ai fait mes recherche dans mon coin pour smartwi

    d après ce que j'ai lu smartwi ne marchera bientôt pu (viaaccess 3)

    est ce que c'est vrais et quelle solution est ce que j'ai

  8. #17
    VIP Member zibus's Avatar
    Join Date
    25-09-2006
    Location
    Sud de la France
    Posts
    497
    Uploads
    7
    Likes
    1

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Fonctionne avec carte viaccess 3, voir post #11

  9. #18
    New Member
    Join Date
    25-07-2008
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    ah ok merci


    il me reste juste a trouver 4 démodulateur compatible avec smartwi (ce qui n'est pas simple a un prix abordable, si quelqu'un peut m aidé a ce niveau ) les clefs de ma nouvelle maison, et çà serra parti

    merci de aide Zibus :)

  10. #19
    Member
    Join Date
    11-07-2008
    Posts
    42
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    moi j'ai le smartwi et 2 aston simba 202 et ça fonctionne bien pour le moment avec une carte cs*t 018
    sur ebay tu peut peut etre faire une affaire

    http://television-son.search.ebay.fr...R40QQsacatZ625

  11. #20
    Member
    Join Date
    11-05-2006
    Posts
    43
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: card sharing (interne) quelle demodulateur ?

    Quote Originally Posted by bobjackbzh View Post
    Bonjour

    voila plusieurs jours que je lis le forum dans tout les sens, mais tout est assez technique pour des débutants


    je vous explique un peut mon problème, je vais bientôt déménager (avec toute ma petite famille) mais ou je vais aller le réseau câblé et très limite niveau chaine (chaines pour enfant etc...) donc je voudrais me mettre a canalsat,


    donc je voudrais savoir si il est possible de partager un abonnement canalsat (que je prendrais officiellement) en faisant du cardsharing (je c pas si j'utilise le bon terme) mais que dans la maison (4 tv au total) donc je voudrais savoir si c'est possible et quelle genre de matériel utilisé


    je suppose qu'il faut un pc qui puisse servir de serveur ? quelle genre de démodulateur je peut utilisé (sachant que je doit en prendre 4 donc pas de prix excessif)


    si vous pouvez me proposer autre chose je suis ouvert, mais je préférai ne pas passer 1 heure par semaine pour remettre toute les clefs a jour


    merci de m'avoir lu, et encore plus merci a ceux qui m aideront
    salut a tu pensé au ddream X5S de worldsat avec le nouveau plug racam tu peut partagé ton abo avec un seul pc et un demo avec ta carte d'abo off sur autant de pc que tu veut en plus les ddream sont en baisse on en trouve a 70 euros
    a+

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Parabole interne : ça existe ?
    By allouche in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 18-09-2009, 16:26:00
  2. Free Card Sharing Packages ke Poso asfaleis iste me to card sharing
    By cyprussat in forum Greek / Ελληνικά
    Replies: 36
    Last Post: 18-07-2009, 06:20:36
  3. Replies: 1
    Last Post: 01-06-2009, 12:18:21
  4. module interne xtreme 12.03.a5
    By nadinette in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 28-09-2006, 00:19:31
  5. quelle card avec decoreur hd
    By dieux06 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2006, 10:09:01

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •