Merci beaucoup pour cette info goutchy77,
je vais m'y mettre aujourd'hui (carte b).
Pour la carte a, j'ai essayé différents scripts mais tous ont la même reaction:
ils essaient différents code puis passent au brute force, j'en ai laissé tourné un pendant 2h et il m'a indiqué quelque chose comme
0000000000000000000000000085f8, et ne disposant pas d'info la dessu j'ai bien peur qu'il essait toutes les combinaisons jusqu'à 32x F, et la pour etre totalement franc, ca m'effrai ! (pas moyen de laisser le PC en route aussi longtemps)
aussi si de ton côté tu as entendu parlé d'un script devastateur, n'hésites pas !
pour info, voila ce qui s'est passé:
j'ai fais un dump d'une eeprom, et ai copié puis collé le tout dans un fichier texte. Le hic c'est que je l'ai renomé en .bin sans viré les sauts de lignes...
et je l'ai envoyé tel quel dans la carte a. depuis le code pin me bloc.. En faisant une extraction de la MK avec winexplorer (d'après un tuto trouvé sur le net) j'ai retrouvé le fameu code pin. pourtant losque j'indique ce dernier lors de la tentative de reinitialisation, le script recommence..... puis brute force....puis mon visage dépité
A defaut de patience, je vais me pencher sur la carte b qui me contrarie en suivant tes conseils (reinjecter le loader), et sur les kiosques !
ensuite j'aissairais tout ce qui est à ma portée pour remettre cette a dans le droit chemin !
dans tous les cas je vous tiendrais informé de l'évolution des dossiers.
Merci encore.

Reply With Quote