Soft WPG V1 pour faire vos plugin NG4 (uniquement), avec tuto en images, merci à Colombo pour le partage.
Soft WPG V1 pour faire vos plugin NG4 (uniquement), avec tuto en images, merci à Colombo pour le partage.
Bonjour tt le monde,
Electron59 : Merci pour le bin sans "\"... Et merci pour l'info sur le bug du téléchargement. J'ai moi aussi tourné en rond sur ce pb, allant même jusqu'à désinstaller Win Ace, remplacé par WinZip ce matin même,
sans succès
... J'en arrivais juste à l'hypothèse site...
A part ça, côté freeze, malgrès divers essais de réglage, ce n'est pas top, je dois même de temps en temps re-booter le démo, mais à ce prix, faut pas trop se plaindre !
@ +++
Phl81.
- NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7 / PlugDvb 1.1.0 -
Slt
Essaies avec ce soft pour faire ton plugin toi même c'est simple et rapide et aucune freeze: http://www.satsupreme.com/attachment...0&d=1218970419![]()
Re bonjour,
Electron59 : MERCI !!!
J'ai testé WPG : Pour l'instant, depuis 1/2 h , c'est NICKEL !!!Pourvou ké sa dourre ...
Mais comment faisait-on avant ???
Donc BRAVO A TOUS, et encore GRAND MERCI !!!
@+. PhL81.
- NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7 / PlugDvb 1.1.0 -WPG 1.O -
bonjour a tous,pour ceux qui le veulent voila le plug tout pret a etre injecter avec ciboxtool,c pour 9000 ng4
http://rapidshare.com/files/13820157...t_20080818.bin
![]()
par contre pourquoi y a-t-il des fichier TPS.bin qui n,ont pas la meme taille?
Avec ce merveilleux soft, on crée nos plugs au départ du t*s bin, ce qui nous permet de revoir nos chaînes favorites.
Je suppose qu'il n'autorise pas, par contre, de modifier/s'intégrer dans un "vieux" plug NK* qui nous permettait -en plus - de capter les "Première" allemandes?
Ceci est loin d'être une critique ou une remarque désagréable (manquerait plus que ça, tiens !), mais une simple question
.
Cordialement.
SAlut Electron,
Je me suis paye une carte pour avoir les ART sur hotbird, j ai un 9000 ng4,
Mais en fait je n' ai pas les chaines, lorsque je me met sur une chaine art un ecran noir sur lequel est écrit smart init viaccess et lorsque je vais dans carte a puce dans le menu le deltacrypt s' affiche et repart puis est écrit carte insérée et ainsi de suite.
Quel firm dois je mettre stp et quels plug aussi???
Merci