tous simplement avec un éditeur hexadécimal pour modifier l'eeprom, drôle de question!
ca peu te servir si tu as une decodeur tnt can*ls*t qui traine
Je suis 1 vrai débutant dans le flashage.
J'habite à Ouagadougou, Burkina Faso. Mon installation est la suivante:
Démodulateur: BIGSAT DSR-8005 CI PREMIUM
Parabole: 180 cm (=1,80 m), équipé d'un moteur
Dernier Flash réussi avec DSR8005CIPR-S-12Jun2008 (fichier BIN)
QUE DOIS-JE FAIRE ENSUITE POUR TERMINER ???
Je souhaite recevoir les chaînes françaises : TF1, LCI, FRANCE 2, LCI, EURONEWS, le bouquet TPS... Tout ce qui est payant quoi...
Que dois-je faire ???
roberdmehdi tu ne peut pas recevoir cela , la on parle de la tnt par le biee de vieux rateaux il faut etre en france pour pouvoir le capter .
je revient sur ce que tu dissai kiki47 , je croit que tu parle des chaine qui ne sont pas a peage , et ci ma memoire est bonne effectivement c est possible comme tu le dit , voir meme avec une carte seca1 j ai vue ca qq par , je regarderrai ca , mais je me rappel plus ci en premier lieux il faut pas activer le demo ou un truc comme ca avant , je te laisse confirmer pour ca
oui c'est tout a fait cela
il faut activer le demo minipacktnt de csat avec une carte active
puis tu as les chaines de la tnt free avec une gold ou une seca1
c'est ce que j'ai fait, mais ce qu'il faut savoir si on peut activer le demo avec une carte mosc modifiée avec les idents de la v9.1
a+
il n'y a pas besoin d'activer le deco avec une v9 une 7.1 suffi elle a tous ce qu'il faut...testez vous allez voir vous allez etre surpris![]()
meter vos resultat svp , je peut pas tester j ai pas de rateaux hihihihihi maisj ai quandmeme un demo hd lol
je te confirme formellement que c'est avec un thomson, donc vous arrêtez pas a ce détail bossez plutôt sur la carte,car la 9.1 c'est pas si facile que les 7.1