non le soft que je te dit est a l interieur du sof que tu me donne c etait pour savoir si je pouvais passer directement par insbuilder c est a dire a l etape 5 comme on fait pour les A !
non le soft que je te dit est a l interieur du sof que tu me donne c etait pour savoir si je pouvais passer directement par insbuilder c est a dire a l etape 5 comme on fait pour les A !
Re
Ton EMM1001 de SECA est elle a 0100000000000000?
Si tu passes directement à l'étape 5 comment compte tu crypter les clés avec la nono90?
Suit le tuto la première fois et si tu penses pouvoir gagner des étapes, alors tante le coup et si concluant faisant profiter les autres.
Voilà A+++++
Bonjour,
Je n'arrive plus a ecrire sur une partie de ma carte.
impossible de changer les données, auparavant j'y arrivait...
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Salut,
As tu fais un dump complet de ta carte pour le vérifier avec eepedit par exemple, si cela se trouve tu as de nombreux secteurs défectueux?
Si c'est le cas tu répares et tu réinjectes l'eprom en totalité avec zzbug2 ou dumpeed2 en grx12 et 10mhz pour les deux.
Encore plus simple si tu avais un dump de sauvegarde de ta carte à ses début, tu réinjectes celui là et tu remets à jour tes droits.
A++++
voila jai essaier de telecharger le web pac9.2 mais au bout dune hrs ou deux mon ordi lache
jai une faible conection 128mbt
je demande au freres si quelqun pe metre ca en ptt coupure comme ca en pe le telecharger
merci pour le partage![]()
Oui avec ZZBug2 et Eepedit.
Sous eepedit j'ai essaye avec (Atmel) GRX12 et Movexbug.
Parcontre avec grizou c'est le bordel....
J'ai essayé d'ecrire une donnee a la fois, une serie de données, ainsi que la carte entiere... rien.
J'ai meme essaye la fonction "Loop" de eepedit pour bien inscrire cette donnée..Rien.
Je suis un peu perdu... Comme si la carte etait protegée en ecrire... pour cette zone car les autres zones c'est OK.
PS: La base de mon probleme, c'est que j'ai des coupures lors des emissions...
Merci pour ton aide.
Quel eepedit as tu précisément?
Est ce celui ci?
http://www.satsupreme.com/showfile.php?id=156616