Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

  1. #1
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    Bonjour,

    J'ai entendu parler de la carte abracadabra à 15 € TTC mais que vaut-elle vraiment ? Est-ce une arnaque ? Que permet-elle de décrypter ? Pour combien de temps garanti ? Est-ce compatible avec mon Maestro Cherokee 9100NG4 ? Puis-je la programmer moi même avec ma goldcard ?

    Merci de vos conseils d'achat c'est sympa

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member
    Join Date
    04-05-2005
    Posts
    335
    Uploads
    1,132
    Likes
    134

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    c est une arnaque j ai paye 15 euros sur cite de abracadabra il y 3 semaines mais je n est pas recu lacarte tel 0899192475 code 22722
    service fermer

  4. #3
    Senior Member
    Join Date
    31-07-2005
    Posts
    190
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    pour moi TPS OK avec carte abracadabra acheter en algerie avec demo cristor x3 pour moin de 100€ ne fonctionne pas sur cherokee 9000 et 9100 et imposible de la lire avec infinity usb @+++++ le jumeaux

  5. #4
    Member
    Join Date
    27-07-2005
    Posts
    92
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    Salut
    J’en ai acheté une blanche, qui a le même chip que l'ex K3
    elle marche bien sur Astra, et je sais bien que ce n'est pas vista
    Car cette dernière ne marche pas sur Astra
    A+

    Un plus, pour ceux qui ont acheté leur carte a 15euros, il fallait bien
    lire avant de faire un payement, le site prétendant officielle dans leur page web une dizaine de fautes d'orthographe dans un paragraphe
    Alors ça invite a réfléchirai 2 fois

    ciao

  6. #5
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    D'accord merci en tt cas de me prévenir de l'arnaque alors existe-t-il une autre solution alternative ? Comme par exemple une autre carte compatible avec mon démo ?

  7. #6
    Senior Member brussel1's Avatar
    Join Date
    09-04-2005
    Posts
    118
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    Quote Originally Posted by warru View Post
    Salut
    J’en ai acheté une blanche, qui a le même chip que l'ex K3
    elle marche bien sur Astra, et je sais bien que ce n'est pas vista
    Bizare que personne n'a réagit!

    C'est quoi cette carte alors?

  8. #7
    Member
    Join Date
    11-07-2005
    Posts
    93
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    de toute facon, ce type de carte finit fin d'année

  9. #8
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    Avez vous une autre carte à me proposer qui me permettrait au moins d'avoir ART et JSC+ sur Hotbird ?

    Merci

  10. #9
    New Member
    Join Date
    25-05-2007
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    Bonsoir
    Pouvez vous m'indiquer une carte pour madreambox 500 s
    gimini 4 ,pour l'instant je l'etulise en FTA
    et je voudrais Sharer
    Merci à Tous

  11. #10
    Senior Member
    Join Date
    11-03-2006
    Posts
    238
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Que vaut réellement la carte à 15 € TTC ?

    message pour bouze achete une ligne cccam tous les trois pour 30 euros et tu as ce que tu veux canal sat c plus ...etc./...

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. carte local canalsat cherche à la carte sur 19
    By HIMATO in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 29-08-2009, 15:49:51
  2. probléme mise a jour sur carte csat abo carte seul
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 07-03-2009, 08:17:53
  3. Carte TP* OFF de demo off utilisée avec Carte DVB...
    By devin2 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 10-01-2007, 03:09:30

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •