
Originally Posted by
avicenne
Bonjour
Pendant l'utilisation de l'unlooper aucun autre soft ne doit etre actif sur le port utilisée par l'unlooper , pas de driver phoenix , PDA en port serie ou autre.Le port com utilisée doit etre totalement libre.
Le xilinx ne fait effectivement qu'office de diviseur de frequence , meme si c'est prendre un marteau piqeur pour enfoncer un clou, ben il est la, mais si il ne rend pas son office rien ne marchera.
Les glitchs sort de l'atmel pour traverser les 4053 et attaquer la carte, mais ne serais ce que l'atr tu dois pouvoir le lire , si non probleme de communication entre pc et l'unlooper et pas dans les versions de soft ou autre chargée dans les microcontroleurs.
A+