bonjour je voudrait savoir comment injecter une image dans le deco et quelle image choisir pour la 500s je vous remercie d'avance
bonjour je voudrait savoir comment injecter une image dans le deco et quelle image choisir pour la 500s je vous remercie d'avance
merci voila image injecter autre question comment envoyer les dreambox keys dans le demo je ne veut pas uttiliser flashfxp y ourrait'il un autre program ?
Salut a tous! J`ai achetèe une dreambox 500s.Comment faire pour voir certaines chaines auquelles il faut mettre des Keys ?Car j´ai vu qu`il n`y a pas de Key editor.Vous avezs compris que je connais pas de tout cet apareil .S.V.P.de l`aide si possible un image.Merci beaucoup d`avance.A+
Salut,
Pour que le camd logiciel fonctionne il faut flasher une image Gemini où autres compatible DM500.
Ensuite installer un camd logiciel, L'installation se fait avec deux archives, Une partie camd et une autre partie camd config.
Exemple pour DM500 système Enigma 1, image Gemini :
e1-CCcam_2.x.x.tar.gz
e1-CCcam-Config_2.x.x.tar.gz
Met le PC en réseau avec le Dreambox.
Ensuite upload les archives camd et camd config avec le logiciel DCC v2.93 onglet FTP fonction Commander dans le répertoire /tmp du Dreambox.
Ensuite avec la télécommande touche Menu => Blue - Panel => Options => Installation manuelle => Addons (tar.bz2 / tar.gz) ensuite pour chaque archive sélectionne et touche OK où touche verte.
Après l'installation pour choisir et lancer le camd :
Dans Blue - Panel avec la télécommande touches flèches "Choisir Camd (gauche, droite)" ensuite avec la touche OK sur "Lancer / Relancer Camd"
Pour mettre les fichiers clés à jour sur DM500 c'est dans le répertoire /var/keys
You can use FlashWizard for change image