comment faire pour decrypter csat et tipi avec le démo cable de numericable thomson![]()
comment faire pour decrypter csat et tipi avec le démo cable de numericable thomson![]()
j'ai la carte officielle de numericable avec le logo et un code barre qui commence par 0 38.566.xxx.xxx.xxx.xx nagravision
le thomson est le DCI5211NUM
voila je crois que c'est tout
ah je dispose aussi de carte fun et gold avec infinity mais je n'arrive pas à trouver des fichier pour ces carte concernant numericable.![]()
bon tempimerci gulvir pour cette réponse réactive en va dire, mais que suggere tu comme carte qui ne coute pas chère et qui pourait etre fiable???
![]()
salut,
trouve toi une carte canal + qui commence par le numero 076 ou numericable par le numero 077
Salut à tous,
j'ai une carte qui commence par 76.170. Comment faire pour la mettre à jour.
Merci de vos réponses
bonsoir mzazou , regarde sur le fofo il y a tous pour repondre a ta question , deja as tu unlooper pour ecrire une eeprom @pluch
ou trouver cette fameuse carte 076, 077 ca se vend ou il faut prendre un abo pour l'avoir![]()
bonsoir cracra , cette carte & l'ancienne carte des abonnes banalsat donc tu connais personne dans ton entourage qui a un abbo off @pluch