Voilà, je dispose d'un abo csat carte seul et impossible de faire la mise à jour de la carte sur ma dreambox 7020, meme en camd3 ou camd3 nwee cs.
En fait, je fais ma mise à jour avec un starsat.
Si quelqu'un a une solution, merci de partager
Voilà, je dispose d'un abo csat carte seul et impossible de faire la mise à jour de la carte sur ma dreambox 7020, meme en camd3 ou camd3 nwee cs.
En fait, je fais ma mise à jour avec un starsat.
Si quelqu'un a une solution, merci de partager
utilises le cccam.
Cest le meilleur.
le ccam est plus stable mais beaucoup moins securisé que gbox et ce n est pas la reponse à la question![]()
salut, d'apres ce que j'ai vu une pod40 en flash et nabilo sur stick usb en cccam pas de prob pour maj @+
ta question était comment faire ta mise à jour de ta carte!
on t'a répondu que cccam le fesait ! on n'a jamais parler de sécurité...
maintenant il te suffit d'installer cccam sur ta dream et de switcher tout les mois pour faire tes mise a jour! ( a l'aide du blue pannel)
ensuite tu reviens sur gbox !
CCcam 2.0.11 ne FAIT PAS des mise a jour sur la nouvelle carte viaccess 820, donc oublie ce connerie !
newcs/mgcamd ou cardserver_6.10b/newcamd, seul moyen fiable, 20 secondes et ecran.
SF
Salut,
Moi j'ai une dream500, et cccam 2.0.11 et abo carte seule en viacess 039...
pas de soucis pour les mises à jours..
Ciao
Salut à tous,
Lekam
Installe le dernier CCcam, c'est deux fichiers exécutables que tu dois upload dans le dossier tmp du Dreambox ensuite avec la télécommande.
Fichiers exécutables compatibles DM7020, DM7000, DM600, DM56xx, DM500 venant du site officiel :
e1-CCcam_2.0.11_081206.tar.gz
e1-CCcam-Config_2.0.10_081110.tar.gz
Menu => Blue - Panel => File Manager => tmp
Gemini ancienne version, Menu => Blue - Panel => Options => Installation manuelle => Addons (tar.bz2 / tar.gz)
Après l'installation pour choisir le logiciel CAM avec les touches flèches horizontales :
Dreambox Menu => Blue - Panel => Choisir Camd (gauche, droite).
Pour lancer le logiciel CAM et aussi à chaque modification des fichiers CAM il faut faire cette manipe :
Dreambox Menu => Blue - Panel => Lancer / Relancer Camd.
Dreambox éteint, puce de la carte d'abonnement vers le bas dans le lecteurs smartcard reader.
Bonjours
merci pour vos reponses je vais insatller tester toutes les methodes presenté dans vos reponses.
Merci pour votre aide
![]()
Cest quio la differance entre cccam camd3 et gbox raison de securite
il parit que gbox est plus sur que les autre pourquois