Salut a tous est-il possible de mettre image nabilosat sur DM500+ ,si oui laquelle?merci de votre aide.
Salut a tous est-il possible de mettre image nabilosat sur DM500+ ,si oui laquelle?merci de votre aide.
darkstar 2 mais moi je prefere pli image
pour moi les géminis sont plus facile a utiliser...
c'est vraiment toutes les memes ! enfin tout dépend
de l'ému que tu veux mettre dessus!
par contre si tu compte mettre une gémini, fait attention de la version
surtout si tu as un clône!!! pas mettre au dessus de 4.20!
a plus, Stefix.
il existe une 4.6 sans time bomb, qui ne fait rien au clone. a confirmer par les specialistes.
Salut à tous,
Stobal,
Attention à la compatibilité de l'image pour DM500 et DM500Plus.
Une image prévue pour DM500 ne sera pas compatible pour un DM500Plus et vice versa.
Si tu veux installer une image Gemini compatible DM500Plus voilà le nom exact du fichier, la dernière version.
gemini-460-dm500plus-200812192051.nfi