Salut a tous ma telecommande ne marche ma dream est 500,quand je change de chaine il faut compter ,jusqu'a cinq pour pouvoir changer de chaine,dans les menus c'est la meme chose,svp aidez-moi.merci d'avance.
Salut a tous ma telecommande ne marche ma dream est 500,quand je change de chaine il faut compter ,jusqu'a cinq pour pouvoir changer de chaine,dans les menus c'est la meme chose,svp aidez-moi.merci d'avance.
Salut,
Les telecommandes chinoises sont reputees fragiles...........est ce une copie?
regarde si ta telecomande deconne de nouveau ces vraie que les copie chinoisse sont pas ok
http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27
Merci a tous pour votre aide.stobal
Regarde aussi:
Menu
Réglages
Paramètres expert
Telecommande
et joue sur les paramètres pour voir si un changement se fait.
Loris
salut
je pense pas que ce soit ta telecomande si j ai bien compris ta question
1) reboot ta dream
2) regarde si elle n ai pas surcharger en memoire
si apres sa toujour la meme chose alors faut la reflasher
Bonsoir à tous,
Je récapitule les causes des pannes probables suggérés par :
Coubalibre :
1) Redémarre le DM500, pour voir si le problème est résolu.
2) Regarde si ce n'est pas surcharger en mémoire, après si le problème persiste refais un flash.
Loris :
1) Les piles sont OK ?
2) Menu > Réglages > Paramètres > expert > Telecommande, et joue sur les paramètres.
Chistera : Les telecommandes chinoises sont pas OK, achat d'une nouvelle télécommande Dream-Multimedia authentique.
Khalidou67 : Les telecommandes chinoises sont reputées fragiles...........est-ce une copie?
Tokosu (lol) : Tu as installés beaucoup de Plugins et Addons et logiciel CAM sur le DM500 ? si c'est le cas il y a peut être une insuffisance de mémoire.
Vas voir sur le site officiel Dream-Multimedia et fais une comparaison de ta télécommande pour savoir si elle est authentique.
www . dream-multimedia-tv.de /english/dm500_copy_eng.php
Configuration de la telecommande
si t'as pas resolus ton probleme change d'image
et si non la telecomande