Bonjour à tous, je recevrais lundi ou mardi ma DB 500 achetée sur ce site :
h**p://www.****.fr/boutique/info_produit.asp?num=12539
c'est ma toute première DB et je compte faire du sharing (payant) , mais avant le déballage de la bête je souhaiterais savoir quoi faire en premier :
1- Dois-je changer l'image d'abord? ou bien l'allumer et la configurer puis procédé au flash?
2- On me conseil de mettre la "Pli Jade 3 Max var" vous en pensez quoi?
3- Flasher ma DB via un câble RS 223 effacerait tout mon paramétrage?
4- La DB va être dans le salon (reliée par ethernet à mon routeur), mon bureau est dans une autre pièce, puis-je configurer la DB de A à Z à partir de mon PC ?
5- Le serveur se trouve à l'étranger et moi j'habite à Paris, cela poserait-il probleme pour le bon fonctionnement du sharing? "non" d'après le vendeur et il me propose même de tester pendant 48h avant un éventuel engagement
Merci par avance et longue vie à ce site