Je dirais plus que c'est un appareil qui sert à utiliser les cartes dans un contexte de recherche.
Sinon petite question, si une carte a déjà été unlooper... est ce que le fait de mettre à jours juste les clés fonctionnera???
bonjour je souhaiterai acquerir un unlooper pour manager une 7.1 mais quel est le model le plus simple a utiliser et eviter les modif merci d'avance pour votre aide
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide.
Voila j'ai un démodulateur numéricable et une carte dernier modéle qui peux etre recharger ( je l'ai déjà recharger ), je voulais savoir comment faire pour recharger ma carte numéricable et avec quoi merci de votre aide .
Ps: J'habite Marseille.
Slt
Pourquoi poster plusieurs fois le même post???
De plus si tu avais lu un peu ce que les autres proposaient, tu aurais eu la réponse...
En mettant que tu habites marseille, on comprend vite que tu veux trouver un membre qui pourrait te le faire...
Alors s'il te plait, crée un post avec le titre "cherche membre avec unlooper sur marseille" et ce sera plus correcte.
Puis la lecture ça va te donner de quoi apprendre comment le faire...
Tu passeras le bonjour à la valentine et a st menet![]()
Bonsoir
j'ai suivi le fil, et j'ai essaye de brancher directement la tv sur le cable (sans le demo sagem) et "aucun signale" pourtant j'ai acces au boitier de numericable et j'ai pu voir que je suis tjrs branche..je precise que j'etais anciennement abonne et j'ai tout rendu.
merci si vous pouvez m'eclairer
Si le cable est toujours beanché comme tu le dis , fait une recherche automatique sur ta télé comme pour retrouver de nouvelle chaines , les frequences d'emission en analogique sont different sur le cable. apres ca tu dois pouvoir retrouver les chaines de base, TF1, F2 etc.... si tu trouve rien c'est que le cable est debranché au niveau du repartiteur , c'est une boite fermé a clé dont seul les agents mandatés par numericable ont la clé.
Suivant les quartier cette boite est a different endroit , dans les quartiers residentiel , elle est dans la rue , dans les batiment à plusieurs etages et appartements elle peut etre au parking , palier etc.... pas loin des compteur EDF.
merci avicenne..j'ai fais ce que tu m'as conseille, donc j'ai quelques chaines dont omtv..il me reste a acquerir le boitier ff sagem et une carte..mais quel type de carte ( je n'en ai pas de off) et mon programmateur infinity usb phoenix est il tjrs valable pour programmer?
merci