Bonjour,
Ca fait déjà une semaine que je découvre cette belle boite mais plusieurs questions me taraudent.
Tout d'abord voici ma config : Dm800 genuine + Gemini 4.5 + CCcam 2.1.3
Voilà, je me demandais si certains d'entre vous qui utilisent une DM800 ont aussi certains problèmes de performance? je m'explique :
- Lenteur au boot +- 4 minutes pour démarrer (apparemment, en googlant le net, cela semble normal étant donné la taille de l'image +-50meg)
- Lenteur dans certains menus :
=> on appuye sur la touche et ça met du temps à répondre. parfois on réappuye une deuxième fois et il passe deux menus d'un coup.
- Lenteur d'accès réseaux :
=> avec Cccam Control Center, une fois sur 3 il ne se connecte pas. (p-e y a t'il un autre outil que vous me conseillez ?)
=> Pire, lorsque je me connecte à l'interface Web via Firefox, ça met un temps dingue à afficher les menus, pareils pour changer de menu.
J'ai remarqué aussi que, lorsque l'interface web est chargée sur mon PC et que je regarde la dreambox dans le salon, j'ai souvent les "petits engrenages" de chargement (propre à l'image Gemini sans doute) et les menus sont 10x plus lents. Ceci disparait quand je coupe l'interface du PC.
J'ai vu qu'il y avait des drivers pour DM800HD, quelqu'un pourrait m'en dire plus ? je les ai installé mais je n'ai pas vu de différence.
J'ai aussi changé la skin pour revenir à celle par défaut beaucoup plus sobre mais cela n'a pas vraiment impacté les performances.
La DM500 était plus rapide au boot, plus rapide dans les menus et plus rapide pour l'interface web mais par contre c'était pareil pour Cccam control center.
Merci pour vos avis, conseils et suggestions.

Reply With Quote