Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

  1. #11
    Member
    Join Date
    23-04-2005
    Posts
    26
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    Salut,

    Merci pour les fichiers et oui je confirme que tout fonctionne avec un os1.3, HD compris.
    Par contre sur le Voo-corderje ne vois pas où sont les chaines à la séances ....mais pas grave.

    C'est incroyble, je pensais que tout étais mort sur le territoire belge !
    As-t-on une idée de comment avoir les fichiers pour les mois suivant ?

    Merci encore.

    mami7892002

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    Salut,

    Si je me trompe pas le dernier fichier est valide pour les mois de mars et avril.

    Si la carte Titanium1 fonctionne avec OS 1.03 alors elle fonctionne aussi avec les deux autres OS 1.05, OS 1.06, à confirmer.

  4. #13
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    C'etait une des dernieres seca2 encore en service.
    Maintenant que l'emu est sorti, cette 7.3 est condamnée.
    Merci au posteur.

  5. #14
    Member
    Join Date
    20-03-2005
    Posts
    27
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    TOKOSU , je l'ai programmée sur une tita os 1.6 et aucun problème , en explorant le fichier eeprom j'ai trouvé la ligne pour changer la date que j'ai mise a 31 decembre 2010 , mais je ne trouve pas ou sont les lignes des cles si quelqun a une idée ça ferait un peu avancer dans cette voie, en tout cas merci a la personne qui a sorti ces fichiers on ne saura pas la source bien entendu mais j'espère que celui qui l'a sorti va suivre pour la mise a jour des cles, bonne journée a vous tous

  6. #15
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    eh ben .... oui la mise a jour sera faite MAIS PAR BETV ! LOL (rajout d une nano ) et adieu la titanium et EMU ....

    GRIZOU :
    C'etait une des dernieres seca2 encore en service.
    Maintenant que l'emu est sorti, cette 7.3 est condamnée.
    Merci au posteur.

    entierement de ton avis !

    beberttv

  7. #16
    Senior Member sans nom's Avatar
    Join Date
    25-04-2005
    Posts
    149
    Uploads
    1
    Likes
    3

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    Bonjour, personne n'a une idée command mettre à jour les clés sur une titanium et avec quel programme editeur de titanium.

    Merci

    A+

  8. #17
    Member
    Join Date
    20-03-2005
    Posts
    27
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    comme toi je cherche aussi , les editeurs pour tita ne vont pas car la carte emule une seca v7.3 donc si quelq'un sait comment fairece serais gentil de poster , merci a+

  9. #18
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    Quote Originally Posted by beberttv View Post
    eh ben .... oui la mise a jour sera faite MAIS PAR BETV ! LOL (rajout d une nano ) et adieu la titanium et EMU ....

    entierement de ton avis !

    beberttv
    C'est vraie, suffit de demander à voo pour les clef :)
    Vivement la nano 51, que ce fichier soit out.

  10. #19
    Member
    Join Date
    20-03-2005
    Posts
    27
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    he grizou tu travailles pas chez voo quelques fois ??? pourqua dis tu vivement que ce fichier soit out ? tu devrais nous donner une explication la dessus, allez a+

  11. #20
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: BETV cable belge ok !!!! sur Titanium

    comme d'habitude, des mois de recherches et on lache le tous juste pour se rendre interessant et le tous sans demander l'avis à la source.
    On viendra se plaindre après qu'il n'y a plus de partage.

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. BETV ident 009B (cable)
    By wahid in forum Seca Mediaguard
    Replies: 40
    Last Post: 05-11-2010, 18:47:58
  2. Good serveur turbo from belge local biss tv full bouquet
    By aboyassine in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 18-12-2009, 01:10:09
  3. local card art+tnt sat hd+ telesat belge+ hope2+hope3
    By kalbikbir in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 28-09-2009, 14:05:43
  4. ccam BISS/Csat basic cherche TSr ; C+ fr ; absat Belge
    By bil26 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 09-06-2009, 23:37:36
  5. Betv
    By buddycort in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 23-04-2009, 12:16:32

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •