slt
quand vous lance le ejtag vous alle decauche 16/8 byt mode et cauche fast amd /spi +spi (ali)+ use dma+alisdram+choisir la langue et ensuite tu allume ton demo et le cabl de jtag relier aux pc biensure et tu click sur connecte .quand le ejtag reconnait la chipset et la ram tu click sur srase et tu attend juste que le message derrasage et ok et ensuite tu click sur write tu choisi le boot alic ( 64 .00 ko abs ) et attendre jusqua la fin de lecriture du boot et tu as un message sur ejtag done sa veux dire que tt et ok la tu etteint le demo coupe le courant et enlever le jumper sur lemplacement jp1 sur cart mere et ensuite tu lui passe le dump de 2.00 mo avec Upgrade_Tools_for ali c et tu choisi le mode all shunk et cet bon et bon courage as tous




Reply With Quote




