Salut,
Je souhaiterai faire un truc un peu bizarre.
J'ai 2 ordis, un fixe et un portable.
Sur le fixe, la carte pci skystar2 mais je n'utilise plus le pc donc je souhaiterai savoir si il est possible de partager ma carte tuner pour la faire apparaitre comme tel sur mon pc portable pour n'avoir dvbdream et tout gérer depuis mon pc portable :)
J'utilise déjà VLC pour le partage de video mais bon...
Merci :)




Reply With Quote




