Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: le cardsharing , Vps , Rps ou Dédié

New Member
    Uploads
    0

Cool le cardsharing , Vps , Rps ou Dédié

Salut

( déja moi j'en ai aucune idée )

bon je veux créer un server cardsharing , alors j'ai besoin d'un server systéme linux pour qu'il puisse recevoir et transférer les codes de mes cartes ...

alors à la place d'acheter une unité centrale avec un systéme linux deja programmé < Ubuntu Server > , et la mettre dans ma chambre , connecté 24/24 et 7/7 ,

j'ai décidé d'acheter un server sur internet , et je ne sait vraiment pas quoi choisir , RPS ou VPS ou dédié , ( et aussi quel hébergeur dois-je choisir ) , ce qu'il m'interesse , c'est la vitesse de transfert des donnés

et aussi , je demande comment je pourrai partager mes cartes qui serons chez moi dans ma chambre , et le Vps que j'aurai sur un autre endroit ^^

est ce que je dois les conneté chez moi et parramétrer mon vps à distance ou bien les lier avec mon routeur et parramétrer les ports ou quoi exacte svp

merci de me repondre le plutot possible

2. Advertise Here
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Re: le cardsharing , Vps , Rps ou Dédié

[hors sujet] --> ca fais beaucoup d'investissements pour partager entre ami(e)s, non?
    merci

New Member
    Uploads
    0

moi je te conseil juste un vps de 400 euro ( année )

si ta des moyen , ya pa mieu que le dédié

New Member
    Uploads
    0

Non la verité , je voudrai faire un partage payant
    je suis une etudiante et jai besoin d'argent pou financer mes etudes

alors merci de me repondre ,
    ma question est toujours en attente

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

une fois n'est pas coutume, je ne salue pas!

la on touche le fond "Non la verité , je voudrai faire un partage payant
    je suis une etudiante et jai besoin d'argent pou financer mes etudes", bah oui, et faut te croire sur parole et t'aider a monter ton petit biz (illégal) pour que tu t'en mette plain les fouilles sur le dos de gogos qui a la première mauvaise manip sur leur dream viendront pleurer ici parce que "ca marche plus mon sharing"

alors perso, madame (ou monsieur) la jeune entrepreneur, je dis simplement "demerde toi !" avec ton serveur payant, tes gogos et tes VPS...

faut pas pousser non plus, ici y a pleins de gens qui ont des soucis financiers, et qui pour autant ont pas envie de profiter de la con**rie des gens pour se refaire la cerise. Sat TV c'est un site d'entre-aide, pas une agence de création d'entreprise à caractère illégal

désolé pour le coup de gueule mais y a des limites à pas dépasser

et merci aux modos de la sections de fermer ce post, qui a mon sens n'a pas lieu d'etre ici

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    une fois n'est pas coutume, je ne salue pas!

la on touche le fond "Non la verité , je voudrai faire un partage payant
    je suis une etudiante et jai besoin d'argent pou financer mes etudes", bah oui, et faut te croire sur parole et t'aider a monter ton petit biz (illégal) pour que tu t'en mette plain les fouilles sur le dos de gogos qui a la première mauvaise manip sur leur dream viendront pleurer ici parce que "ca marche plus mon sharing"

alors perso, madame (ou monsieur) la jeune entrepreneur, je dis simplement "demerde toi !" avec ton serveur payant, tes gogos et tes VPS...

faut pas pousser non plus, ici y a pleins de gens qui ont des soucis financiers, et qui pour autant ont pas envie de profiter de la con**rie des gens pour se refaire la cerise. Sat TV c'est un site d'entre-aide, pas une agence de création d'entreprise à caractère illégal

désolé pour le coup de gueule mais y a des limites à pas dépasser

et merci aux modos de la sections de fermer ce post, qui a mon sens n'a pas lieu d'etre ici
    mais personne n'est obligé dacheter un abonnement
    je vous compren pas , la moeuf veut investir , soi légal ou pas ce n'est pas ton affaire

et a votre avi , c'est legal de payer 900 euro par anné sur un seul bouquet comme sky

alors soit vous dites un truc de bien , soit ne postez rien

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

"et a votre avi , c'est legal de payer 900 euro par anné sur un seul bouquet comme sky " bah oui, c'est legal, amoral surement mais legal...pas comme de monter des serveurs pirates payants...

VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Fin du post,
    ce site n'est pas le support pour serveurs payant fussent ils en herbes ou armés des meilleurs raisons (ou intentions)
    cordialement

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by steven-perreira View Post
    mais personne n'est obligé dacheter un abonnement
    je vous compren pas , la moeuf veut investir , soi légal ou pas ce n'est pas ton affaire

et a votre avi , c'est legal de payer 900 euro par anné sur un seul bouquet comme sky

alors soit vous dites un truc de bien , soit ne postez rien

Bonjour, agecanonixeg merci d'avoir fermé ce thread mon ami.
    Steven-perreira en s'inscrivant sur ce site on en accepte les règles - comme le disent si bien
    agecanonixeg et zed44 ici c'est le principe du partage et du gratuit.
    Si, une fois réalisé, Flora propose son serveur CS payant aux membres du site, elle sera bannie, et çà vaut pour tous (relis le règlement du forum que tu as accepté à l'inscription)
    BONNE JOURNEE

Advertise Here