ali_29C_DONGLE_MOREBOX_Updt 15.10.2010
for Sat= AB1 + W3A + W6
by messaid saadane
ali_29C_DONGLE_MOREBOX_Updt 15.10.2010
for Sat= AB1 + W3A + W6
by messaid saadane
Salut,
merci pour le partage mais qu'est ce qu'il apporte de plus ce flash par rapport à l'ancien.
Oui bonne question , je voudrai bien savoir moi aussi ?
Pour ma par sans se flash sa marche très bien , j ai pas coupure ni de problème de signale
Pour ma par je suis quand mémé septique !!!
Amicalement Totox69
BONJOUR,
je viens d'acheter samsat 560 usb. quel est le flash qu'il pour ce recepteur. Merci
Bonjour
Le flash ses le IOTA !
sincerement est ce que ce flash est ytile ou bien c est pas tres important et pourquoi ne pas expliquer son utilite car j ai le more box qui marche tres bien .salutation
Si ton morebox marche bien, ça ne sert à rien de le flasher
BONJOUR
Il convient de noter qu'un flash géneralement est conçu pour celui dont le receiver ou autre genre de demo ou dongle est sur le point de demander un update ou est à l'arret ; de ce fait nous vous faisons savoir bien entendu et selon le bon conceptif si votre demo ou votre dongle marche tres bien nous ne voyons pas pourquoi vous lui appliqué une mise à jour dont votre receiver n'est pas apte pour solliciter l'update ; comme il vous l'a expliqué notre moderateur : ameur003
le Flash que j'ai conçu pour le Morebox : ali_29C_DONGLE_MOREBOX_Updt 15.10.2010 _for Sat-AB1 + W3A + W6 est étudié non seulement pour le signal mais aussi pour le Freezing ;soit pour lui eviter les coupures et par la meme occasion vous avez (3) trois satellites qui sont mis à votre choix sans distinction; tous les trois marchent à merveille sans aucun problème.
mes salutations
messaid saadane