Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

  1. #11
    Member
    Join Date
    22-01-2007
    Posts
    67
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

    slt, c'est vrai que les cartes sont changer via voo et b*tv, mais un amis ma donner la 7.3 qu'il avais quand il a recus la nouvelle et la 7.3 continue a ce metre a jour donc quoi pense @+

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

    Tous les abonnés ont déja reçu la nouvelle V10 et la trame seca2 est en fin de vie (voir banderolle sur la TV).

  4. #13
    Member
    Join Date
    22-01-2007
    Posts
    67
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

    oui peu-etre, mais on trouve encore des demo petit gris s9 je pense en vente des les magasin, et c'est demo on une 7.3, et la carte est activé donc les trame fonctionne, une fois abo fait il recoivent surement la nouvelle v10 mais la 7.3 tourne toujours, donc je pense que tant qu'il y a des demo en vente la 7.3 tourneras.

    il est vrai que tu as un message sur la tele qui s'affiche disant changer de carte et metre la carte recus par courrier mais cela fonctionne quand meme donc a voir

  5. #14
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

    Quote Originally Posted by majosjc View Post
    oui peu-etre, mais on trouve encore des demo petit gris s9 je pense en vente des les magasin, et c'est demo on une 7.3, et la carte est activé donc les trame fonctionne, une fois abo fait il recoivent surement la nouvelle v10 mais la 7.3 tourne toujours, donc je pense que tant qu'il y a des demo en vente la 7.3 tourneras.

    il est vrai que tu as un message sur la tele qui s'affiche disant changer de carte et metre la carte recus par courrier mais cela fonctionne quand meme donc a voir
    Faux,
    Le petit Decodeur gris ainsi que le pack Betv sont bien en vente mais pas avec une 7.3 à l'interieur.
    Ces packs sont livrés avec une V10 rose et blanche.
    Regarde le numéro de série de la carte sur le pack, tu verras bien.
    Le fonctionnement de la C13C seca2 est prolongée jusque fin novembre.

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. comment mettre a jour ses transpondeurs ?
    By manuska in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 22-08-2010, 13:17:12
  2. Comment mettre mettre les clés de TPS et SRG...
    By Jeff31700 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 09-10-2007, 03:06:02
  3. comment mettre a jour un dragon
    By chouchou in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 17-09-2006, 09:04:34
  4. comment mettre a jour le Mrb 300
    By philguss in forum Matrix Revolution Cam
    Replies: 1
    Last Post: 28-12-2005, 03:38:16

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •