slt, c'est vrai que les cartes sont changer via voo et b*tv, mais un amis ma donner la 7.3 qu'il avais quand il a recus la nouvelle et la 7.3 continue a ce metre a jour donc quoi pense @+
slt, c'est vrai que les cartes sont changer via voo et b*tv, mais un amis ma donner la 7.3 qu'il avais quand il a recus la nouvelle et la 7.3 continue a ce metre a jour donc quoi pense @+
Tous les abonnés ont déja reçu la nouvelle V10 et la trame seca2 est en fin de vie (voir banderolle sur la TV).
oui peu-etre, mais on trouve encore des demo petit gris s9 je pense en vente des les magasin, et c'est demo on une 7.3, et la carte est activé donc les trame fonctionne, une fois abo fait il recoivent surement la nouvelle v10 mais la 7.3 tourne toujours, donc je pense que tant qu'il y a des demo en vente la 7.3 tourneras.
il est vrai que tu as un message sur la tele qui s'affiche disant changer de carte et metre la carte recus par courrier mais cela fonctionne quand meme donc a voir
Faux,
Le petit Decodeur gris ainsi que le pack Betv sont bien en vente mais pas avec une 7.3 à l'interieur.
Ces packs sont livrés avec une V10 rose et blanche.
Regarde le numéro de série de la carte sur le pack, tu verras bien.
Le fonctionnement de la C13C seca2 est prolongée jusque fin novembre.