bonjour a tous j'ai une carte NC 077 et je voudrais savoir s'il me faut l'ulooper pour lui mettre l'eeprom du mois au l'infinity usb me suffit.je vous remercie d'avence
bonjour a tous j'ai une carte NC 077 et je voudrais savoir s'il me faut l'ulooper pour lui mettre l'eeprom du mois au l'infinity usb me suffit.je vous remercie d'avence
Bonjour,
si tu n'as pas la mk0 de la carte, unlooper obligatoire, si tu l'as, alors infinity USB suffit
BONNE JOURNEE
salut
la reponse est ici http://www.satsupreme.com/showthread...canalsat-v7.1A
a+
bonjour, comme il change chaue mois
moi je prefere d'utulisé unlooper, comme sa t(injecte ton eprom de mois, et tu ne te casse pas la tete de chercher MK0