Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Thread: QUESTION -- TNT sat sur dreambox 800hd (résolu)

Junior Member arcados's Avatar
    Uploads
    0

QUESTION -- TNT sat sur dreambox 800hd (résolu)

Bonjour a vous,

Pourriez vous me dire comment capter la TNTsat avec une dream 800hd pvr (clone), car je lis un peu partout et je lis diverses réponses. Etant de Belgique, et ayant déja une carte TELESAT est-il possible d'avoir la tntsat sans la carte (je possède la carte, mais 1 seul lecteur dans la dream).

Merci a vous

PS : Je trouve ou les chaines de la TNTsat, car je ne sais pas sur quel fournisseur on les trouves, je suppose que ca doit etre canalsat ??)

2. Advertise Here
    Krell Power passete's Avatar
    Uploads
    1,318

Re: QUESTION -- TNT sat sur dreambox 800hd

Quote Originally Posted by arcados View Post
    Bonjour a vous,

Pourriez vous me dire comment capter la TNTsat avec une dream 800hd pvr (clone), car je lis un peu partout et je lis diverses réponses. Etant de Belgique, et ayant déja une carte TELESAT est-il possible d'avoir la tntsat sans la carte (je possède la carte, mais 1 seul lecteur dans la dream).

Merci a vous

PS : Je trouve ou les chaines de la TNTsat, car je ne sais pas sur quel fournisseur on les trouves, je suppose que ca doit etre canalsat ??)
    Ici pour les Chaines : http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

Et la pour la config de ta carte, 2 cartes c'est possible avec une Smargo par exemple :
    http://www.satsupreme.com/showthread...sat-down/page3

Uploads
    0

Un grand merci pour votre réponse, mais je suis vraiment débutant en dreambox .... Que voulez vous dire avec SMARGO ??? J'ai lu le post que vous indiquez le lien, et j'ai chargé l'oscam 4610 jusque la ca va .... Je vais essayer de la mettre dans ma dream ... répertoire \tmp< sans doute ??

Avant de faire une bétise, je tourne sous une image nabilo et BL72 ...Puis-je mettre sans risque cet emu ?? (oscam4610) en sachant que c'est un clone ..

Milles excuses mais je débute en dreambox ..

VIP Member magictails's Avatar
    Uploads
    11

salut

le smargo est un lecteur carte usb externe a 30e a peu pres

si tu veus rajouter une secondes carte comme la 800HD a qu'un lecteur carte on doit passer par le smargo

il y a pas de pb avec les clones et les emulateurs c'est avec les images qu il faut faire attention si clone ou pas clone

@ +

Uploads
    0

Merci beaucoup pour cette information ... Je possède un lecteur de cates (carte d'identité) qui lit aussi les cartes SIS (vidal pour la France), crois tu que ca pourrait aller ??

Désolé pour mes questions idiotes, mais je ne parviens pas a installer la oscam 4610 ... Faut il décompresser l'archive, car quand je la met dans le repertoire temp ma dream ne le voit pas.
    Décidemment j'ai encore pas mal a apprendre sur cette dreambox ....

Un grand merci de votre patience ..

Edité:

Avec le lecteur de carte d'identité ca ne marche pas, mais j'ai aussi un lecteur cas interface2 ca marcherait tu crois ??

Uploads
    1,318

Quote Originally Posted by arcados View Post
    Merci beaucoup pour cette information ... Je possède un lecteur de cates (carte d'identité) qui lit aussi les cartes SIS (vidal pour la France), crois tu que ca pourrait aller ??

Désolé pour mes questions idiotes, mais je ne parviens pas a installer la oscam 4610 ... Faut il décompresser l'archive, car quand je la met dans le repertoire temp ma dream ne le voit pas.
    Décidemment j'ai encore pas mal a apprendre sur cette dreambox ....

Un grand merci de votre patience ..
    Installe ce pack pour nabilo, ensuite to telecharges le dernier oscam, et tu le renomes de la meme façon que sur la version nabilo (ça doit se retrouver dans usr/bin), avec dcc tu ecrase l'ancien oscam avec le nouveau, ensuite suit les instructions posté plus haut.

Pour ton lecteur, c'est negative, il te faut les drivers.

Oscam/CCcam_nabilo_E2

VIP Member magictails's Avatar
    Uploads
    11

salut

non , il faut un smargo pour usb ou un phoenix sur port com cas3 pas bon non plus

si tu a qu'une carte tu a pas besoin du smargo lui c'est pour 2 carte en meme temps

oscam est pas present en telechargement via le blue pannel sur nabilo E2 ??

selon l'image l'extension peu etre differente : tar.bz , gz ect mais doit pas etre en .rar

si tu la mis en .rar decompresse et retest

tu devrais lire les tutos de la dream deja pour commencer surtous que oscam est pas l'emu le plus facile a mettre en place

@ +

Uploads
    0

Merci beaucoup a vous deux ... Je teste cela demain et je vous dirai quoi ...

Sur le serveur de nabilo il y a effectivement OSCAM4556+CCam213 (nabilo E2) Est-ce bon ??

J'ai chargé et installé le fichier que m'a donné Pasete, et j'ai bien vu un fichier OSCAM dans usr/bin ... C'est celui la que je dois remplacer ??

Un immense merci a vous deux ...

Edité
    -----

Avec le fichier de chez nabilo, mon telesat ne fonctionne plus je dois le remettre en ccam 214 ...

Uploads
    1,318

Ce ta carte ne marche plus, regarde se ton CCcam.cfg a etait remplacé suite a l'install du addon oscam/cccam.

Normalment le 4556 doit marcher, sinon il suffit de le remplacer come expliqué plus haut.
    Ceci dit, la lecture de la carte tntsat avec le couple oscam/cccam, demande un peu d'effort et de lecture, au niveaux config cccam et oscam.

Toutes les infos sont dispos ici, pour la config tntsat, cherche la config pour orange france, meme principe mais avec les ident et caid que change.

Uploads
    0

Merci a vous autres, mais je suis trop nouveau que pour comprendre ces manipulations, je vais attendre de voir ici en Belgique si je ne trouve pas une personne qui puisse le faire avec moi et me montrer, car tout seul je n'en sortirai pas. Je vous remercie beaucoup. Ou alors le faire via msn car seul je n'y arriverai pas.

Milles mercis de m'avoir aidé quand même a vous deux.

Page 1 of 3 123 LastLast
Advertise Here