la 3DS, Nintendo la "recommande pas" aux enfants de moins de 6 ans, et coté utilisation, ils conseille un truc comme 2 ou 3 heures d'affilé max...tu doit donc pas etre le seul à ressentir ça. pour avoir vu dans un salon pro un ecran 40 pouces balancer de la 3d animée sans lunette, je confirme aussi qu'au départ ca fait bizarre et qu'une période d'adaptation de l'oeil (et de l'esprit) va surement etre un passage obligé pour beaucoup...et pour d'autres ca risque de simplement pas le faire
perso, la 3D avec lunette, j ai vu en magasin, je trouve ca terne, trop réduit coté angle de vue et impressionnant sur certaines scènes ou effet mais pas assez souvent
qu'ils commencent par généraliser la HD et après on pourra passer à la 3D
a+
oui c bien dit zed44, la majorité des gents utilisent toujours le bon vieux tube cathodique alors la 3D a le temps qu'il faut pour s'épanouir.
bon ben toujours le problème de mosaique sur ma télé, après test du signal qui est très bien là, je ne comprends plus, de plus quand y a du vent c'est pire, alors que le collègue avec l'appareil ma assuré que cela ne venait pas de ça. De plus j ai beaucoup de chaines qui mosaique.
Info de ma dream ;
Vuplus 2.0.5 + BlackHole 1.4.6 bm750
Merci à vous.