voilou![]()
voilou![]()
Hey Calos
Ne joue pas au salaud veux-tu ?
Tu n'as absolument aucun droit de mettre en ligne un logiciel
espion en le faisant passer pour un Auto Update d'Axil 600.
La prochaine fois que tu oseras agir de la sorte, je demanderais
aux adminitrateurs de t'exclure immédiatement de cet forum
respectable.
- > Ici on teste un post avant de le mettre en ligne.
- > On nuit pas à autrui .........................
Voila tu es avertis ....................
On se calme nio,
avant de dire des conneries tu devrais faire un peu de lecture :
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=18302
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4985&page=2
Il marche tres bien le soft et j'ai pas vu d' espions !
Je l'utilise depuis quelques jours sans aucun probleme .
bonjour nio!!!
avant de raconter tes conneries sur moi regarde un peu autour de toi!!!tu verrai bien que le soft que j'ai mis ici marche à 100% et il n'est pas un logiciel espion!!!
et tes menaces tu peux te les mettre au ...![]()