bonjour,
pareil pour moi, plus de hd, alors que jusqu'à fin juillet, ma carte off 018 fonctionnait dans un clarketech 5000c hd. Depuis hier soir, j'ai une carte seule 034, mais pas de hd, et pire, pas de chaines du bouquet cinéma pourtant compris dans mon abonnement.
mon décodeur a un firm patché, et j'injecte régulièrement des clés, notamment des clés tntsat. pourquoi ne recois je pas les chaines de la tnt hd via astra ? tntsat est il ouvert?
en désespoir de cause , je serai sans doute amené à acheter un décodeur canalready, en existe t'il des flashables ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------clarketech 5000C hd firm 200p abo canalsat 4* carte 039







Reply With Quote






