Coucou les amis, je suis face à un mystère (encore), depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder canal+ hd sur ma dm8000 ou même sur mon ordinateur. Je suis client numericable et canal+ 4* aussi par le câble.
J'utilise un serveur cccam 2.2.1 en local sur mon réseau à l'aide d'une dm500. J'utilise sur mon ordi dvbviewer et le plugin Acamd qui m'affiche bien que la canal+ hd est décryptée, seul truc bizarre dans providers ya écrit multi mais bon ce n'est pas la seule chaîne où ça me fait ça et pourtant ça a toujours fonctionné. J'ai commencé par créer un fichier cccam.prio mais bon chez numericable ya pas grand chose à ignorer donc j'ai juste mis en priorité A821 et A825.
Cette solution n'étant pas la bonne j'ai tout bonnement pris ma carte numericable que j'ai insérée dans mes lecteurs dreambox puis dans ma carte dvb-c via mon module aston crypt pareil ça ne marche pas.
J'ai alors sorti du placard mon décodeur officiel et franchement je m'attendais à voir un écran noir sur canal+ hd eh ben non ça fonctionne alors là franchement je n'y comprends plus rien.
Pour info ça fonctionnent sur mes dream et mon pc quand c'est en clair donc on pourait se dire que c'est un problème de cryptage et pourtant on voit bien que ça décrypte mais rien ne s'affiche.
C'est comme si il y avait une chaîne en clair et une 2nde cryptée. Je sèche...
info supplémentaire : sur mes dreambox quand une chaîne est décodée un S s'affiche en jaune puis devient vert sûrment pour indiquer que du seca est présent puis décrypté. Pour canal+ hd j'ai la même chose ce fameux S qui devient vert mais j'ai en + un N qui lui reste jaune du nagra peut être ? Si mes souvenirs sont exacts les cartes v10 de chez numericables exploitent du nagra sur du seca mais jusqu'à présent tout était en seca uniquement. Rassurez moi cccam emule bien le nagra ?

Reply With Quote

arles