I don`t know if you guys are stupid, but THIS IS AN ENGLISH BOARD, so: ENGLISH HERE!!!! For french go to the international chat!!!![]()
![]()
![]()
Next time your post will be deleted!!!
I don`t know if you guys are stupid, but THIS IS AN ENGLISH BOARD, so: ENGLISH HERE!!!! For french go to the international chat!!!![]()
![]()
![]()
Next time your post will be deleted!!!
Sorry ! Next time I'll translate
Keep cool![]()
bonjour
je cherche désespérement également un fichier pour sagem isd 3100 et 3200
merci de votre aide
Salut à toi ,
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'un renseignement. Dans ton fichier silver_via-sagem.zip, tu ne mets que le pic mais sur dans ce cas une fois que j'ai placé ce fichier, que fais-je pour l'autre ? C'est un point sur lequel j'achope et qui m'agace car je n'ai pas de pb pour faire les gold.
D'avance merci.
Ps: plus tu détailleras ta réponse et mieux cela sera pour moi .
tu place le fichier dans le pic(flasch) et tu laisse libre l'eeprom une fois lancé t'auras surement un message qui dit du genre "vous laissez l'eeprom libre?" tu confirme et c'est partie![]()
La silverwaffer :
La programmation des silverwaffers est aussi facile voir même plus simple.
Il y à deux possibilités :
Première possibilité :
Vous avez deux fichiers (comme pour une goldwaffer) et la, la procédure est identique à celle des goldwaffers sauf que les composant à sélectionner dans icprog sont le pic 16f876
Et l’eeprom 24c64
et que le loader à utiliser est un loader pour 16f876.
Deuxième possibilité :
Vous avez qu’un seul fichier (la plus part des fichiers) qui est destiné au pic 16f876.
Mettez simplement votre pcb105 en mode JDM (cable série sur le connecteur le plus près de l’alimentation) et les cavaliers du bas sur L.
- Dans icprog ouvrez votre fichier pic
- Faite « erase », puis « program all » (environ 2 minutes).
Voilà votre silverwaffer est programmée.
Cette documentation est contenue dans une archive.zip et contient les fichiers loaders pour 16f84 et 16f876.
NOTE : Pour les utilisateurs de Windows XP et de Windows NT, vous trouverez une documentation sur icprog qui vous explique la configuration du logiciel spécifique à ce système d’exploitation
PS : si après tout ça cela ne marche pas, vendez votre pcb105 et votre carte et changez d’activité (dentelles, puzzle, collection de timbre, etc.…)
George mcFly
salut
voila je viens de tester tout les fichier gold pour sagem sur se site il marche tous.
par contre depuis quelque jour sur certaine chaine comme tf1, m6, lci j ai comme des coupures enfin des petit carrer tout les 20 sec environs.
je voudrais savoir de quoi sa viens si quelqu un a le même pb ou une soluce merci
j ai pas fait de mise a jour depuis que j ai se demo
mon demo sagem u1vm04
avec une silver c'est mieu pas de freeze ni de truc de ce genre ! par contre j'ai fais la mise à jour du demo puisque avant il refuse de fonctionner ni avec une gold ni avec une silver !
tu utilise quel fichier pour ta silver ?
ya moyen de voir quel version du firm du sagem (enfin de la mise a jour) ?
bonjour je voudrai savoir comen je sais kel model de sagem j ai? et quelle meteriel macheter (apart la silver card) et si vous saver ou je peu me le procurer ici en espagne mercie d avense
a plus