svp mimo je veu une solution pour mon interface détruit parce que j'ai le même probleme
svp mimo je veu une solution pour mon interface détruit parce que j'ai le même probleme
mimo comment je fait pour piqué l'eeprom sur mon cas2
parce que mon windows il reconait pas mon cas2
svp aidé moi
si c'est un clone, poubelle mon ami aucun moyen![]()
Ne jettez surtout pas votre CAS2 tué. Il suffit de dessouder l'eeprom de type 24c02 si mes souvenirs sont bons et de la reprogrammer (avec JDM par ex)avec un des fichiers numero de serie inclus dans l'utilitaire de réparation, utilisez ensuite castudio 5.2.1 et tout fonctionne à nouveau (cas personnel)
Bonjour Lecerveau2000, tu peux donner un peu plus de détail?
Quel materiel utiliser pour la reprogrammation de l'EEprom?
L"eeprom est une 24C02 de la même famille (24C16)que celle qu'on utilisait sur les cartes en circuits imprimé avant que n'arrive sur le marché les cartes GOLD. On peut donc reprogrammer ce composant à volonté avec nimporte quel programmateur de composants. Moi j'ai utilisé un programmateur série JDM et le programme ICPROG. On prends un fichier avec numéro de série dans la liste de ceux qui sont proposés dans le pack de réparation et on l'injecte dans le composant. Le plus délicat c'est de dessouder l"eeprom cms à 8 pattes et de la ressouder proprement. Avec un peu de doigté et de la passiance on y arrive facilement.
salut
peux t on avoir les hex pour l eprom
merci
Les fichiers sont dans le repertoire "serialnumbers" du pack cas2utility.Ces fichiers n'ont peut etre pas d'extension, mais ont une longueur de 256 octets et sont des fichiers .bin.
salut a tous .
tres heureux de savoir que l'on peut recuperer un cas 2 mais ou trouver le
cisstudio 6.1
[email protected]
comment on sait si c'est un vrai ou pas ? moi je l'ai acheté dans un magasin dans le centre,et je pensais qu'il était normal, mais mon pc ne veut plus le reconnaître