Merci les gô ...
Merci les gô ...
GRD merci Tofleboss
pour ton boulot.Continu comme ça![]()
bonjour Tofleboss
J'ai un petit souci avec tes outils,en effet si je prend une liste de k*y a jour, avec heure et tout a partir d'un fichier text, si je veut créer mon fichier v-AES.db je ne peut pas car il me marque des choses abérente.
~~~~
update AutoAES du 07/10/2006
~~~~
thx tof![]()
Salut TofleBoss
en fait mon prob vient du fait que j'utilise une liste avec les dates et heures de changement des k*y.
Car j'ai fait l'essai avec et sans les dates et heures, et ss les heures j'arrive bien a créer mon .db avec A*S k*y manager .
parcontre ton .db comporte bien les dates et heures de changement, donc comment a tu fait pour créer ton fichier???
Autre petite chose lorsque j'utilise S2emu,celui ci m'occasionne une erreur lorsque je quitte mon prog sat (HispaDVB2),alors qu'avec Yanksee pas de souci lors de l'arret du prog, par contre avec ce dernier il y a des freeze lors du changement des k*y.
update vPlug
.
update vPlug jusqu'au 27/10/2006 01:33:00
.
Many Thanks
Merci Tofleboss d'avoir posté les update de vplug... Par contre, j'arrive pas a les faire marcherAvant j'utilisé S2emu+vplug mais avec les aes dans le softcam et ça allait, mais avec ce dll ça marche pas du tout! J'ai suis sur GMT (enfim, GMT+1 vu qu'on et toujours dans l'horaire d'été), et j'ai verifié les heures dans le dll avec les softs disponible sur ce forum et l'heure et bien pour moi, dont je compreends pas pourquoi ça marche pas
J'utilise AltDVB comme logiciel...
Bon, si quelqu'un pourrais m'aider... Merci![]()