salut ce soir sur mon demo off et movc avec full access le demo c'est mis en erreur sur afichage avant sagem H853 et message bleu d'erreur sur ecran
??? quelqu'un d'autre a ca ???
c'est quoi cette erreur?
salut ce soir sur mon demo off et movc avec full access le demo c'est mis en erreur sur afichage avant sagem H853 et message bleu d'erreur sur ecran
??? quelqu'un d'autre a ca ???
c'est quoi cette erreur?
quelqu'un a il des info si c'est une attaque du process de celle ci?
comment elle agit et surtout sur quelles critires pour pouvoir la contrer?
merci @+
Salut,
Hier tps à lancé une attaque sur les démo off dont le numéro de série à été controlé comme "non restitué" après la fin de la période de location...
c'est ce qui provoque l'erreur H853 et qui bloque le démo.
Pour le moment pas de solution en vue..![]()
salut
même chose chez moi , deja essayer mise a jour forcée avec autre carte reactivée mais veut rien savoir .....
a++ jp
enlever votre full masque et passer le a 80
retirer vos jettons de 0000 a FFFF
et eviter de mettre des droits de plus d un trimestre !!!
merci fahimmais comment enlever H853 car remise a niveau en appuyant sur son+et- et réalimentation mais toujours erreur H853
merci@+
ps: je teste carte avec droits 0 - 44 sans multi 0000 à FFFF et droits 3 mois
Idem, demo bloquer avec H853 affiché ...C'est un dsi 21, est-ce que sa le fait sur les sagems ?????????????
ok pour avoir acces au menu il faut allumer et rapidement appuyer sur la touche menu du demo jusqu'a ce que H853 et menu clignotte simultanement
a ce moment on arrete et on appuie menu et le il apparait
il faut refaire l'instal mais apres H853 reste et cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement!!!
quelqu'un sait il comment le remettre en configuration usine????
voila ou en son mes recherches!!!![]()
Attention attaque sur demo off Sagem, ne faite pas tourner avec une
gold ou silver de meme qu'avec une movc et un masque full a 000 ffff et une date 2999.
Cela donne un message d'erreur et pour le deplanter il faut un carte valide et forcé la maj.
Le mieu est d'attendre un peu avant d'utilisé le OFF, car il ne vont pas envoyé de trame tous les jours