Bonjour a touss on parle beaucoup de mosc v7.1a Mait je pense que c est possible de faire une v71b.
Mait parait t il trop priver il faudrait que sa change je recherche des info des tuto des programe ect ect.
Merci beaucoup de votre aide a bientôt.![]()
Bonjour a touss on parle beaucoup de mosc v7.1a Mait je pense que c est possible de faire une v71b.
Mait parait t il trop priver il faudrait que sa change je recherche des info des tuto des programe ect ect.
Merci beaucoup de votre aide a bientôt.![]()
salut ami,
cet carte est super pvt; aussi Je recherche qualques info sur cet, mais est très difficult
bye er glad
Moi aussi je recherche des info mait c est tres dur mait on va i ariver
Mait je suis sur que certain se moquent deja de nous surment lol a ++++++++++![]()
dumpear keys and master sur v7.1b et ecrire f8f9 valid avec ua
apres autres info.....mais est necessaire sw...
bye er glad
Bonjour moi si une etre a une carte pour moi ???????????
JE SUIS PRENEUR meme déactivé
merci pour vos reponse
slt merci d avoir cree ce post verstis dpret ce que l on peut voir sur les tuto polonais on peut les manager avec bw mais y a juste un ic c est quelle glitch utilizer ???? il va faloir ce pancher la dessus deja
bon courage a nous lol
pour ce qui est de la B ces sujet clos chez nos amis private ! depuis plus d un ans !
le probleme de la B ces quelle est tres fragile par rapport a la A elle peut cramer plus facilement
c est pas vraiment pv ,on a les soft ,les script ,les faq (en polonais ) enfin on a tous ce qui faut sauf que lon c est pas vraiment comment ci prendre ,et croiller moi j ai bien apri qq chose ci on cherche on trouve ,quand je voi que l unlooper est sur la toile depuis 2 ou 3 ans comme un ou deux script c est vraiment que depuis seca1 on a mal chercher lol
il faut donc chercher et ce qui serrai bien c est de trouver qq qui puise traduite le faq en fr et trouver les glitch a utilizer
et pour bien commencer quelle version faut il avoir sur sont unloper atmel v5b4 ou v5b9 , c est comme pour le xilinx y a un sch 9mhz quelle est la differance avec le shc 7
Merci beaucoup pour toute ces info la tres utile mait faut t il absolument une unlopper por la reactiver ou pas??? ou un simple programateur infnity usb????
Merci beaucoup pour votre aide a bientôt.![]()