thx tof![]()
thx tof![]()
de news serveurs sous peu![]()
Merci
~~~~
update 22/09/2006
~~~~
salut tofleboss, merci pour le fichier ca marche impec cependant s'il te plait j'ai toujours un nuage noir qui plane par dessus ma tete; si ce fichier est un auto update donc il va chercher les cles sur un server pourquoi a ce moment il contient un fichier softcam
autre chose j'ai telecharge sur le forum des versions de vplug et semu mises a jour mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils contiennent leurs propres fichiers softcam, donc j'ai ces deux fichiers softcam dans les rep de vplug et semu en plus de celui dans le repertoiure de progdvb , le fait d'avoir ces 3 fichiers ne cree pas une confusion je veux dire que prend reellement progdvb en compte lors de son fonctionnement
merci encore pour ton aide
ciao
salut
desole mais je crois que je suis un poil dislexique, tu veux dire que je decompresse les deux dossiers de vplug et semu ( avec chacun un fichier softcam a l'interieur) dans le repertoire de progdvb mais ma question c'est que j'aurais 3 fichiers softcam en tout un dans c:\progdvb\vplug l'autre dans c:\progdvb\semu et le dernier dans c:\progdvb donc lequel de ces softcam est variment pris en compte lequel je dois mettre a jour ou carrement est ce que je dois en supprimer deux pour en garder un seul
sinon comment rediriger autoaes vers le softcam, car moi jutilise vplug semu et yanksee au meme temps (tous actifs) vu que je n'ai toujours pas pige le role de chacun des trois
excuses mon insistance
merci encore pour ton aide et ta patience
ciao
Marche pas chez moi. (SmartBox)
Actuelle: F0F0EAD15A7209E86A910842E45F80B6
Je ne la trouve pas dans le fichier ???
merci quand même![]()
salut tofleboss
c encore moi desole mais quand je lance progdvb j'ai rien ecran noir en cliquant sur l'icone d'info de vplug en bas a gauche a cote de l'horloge j'ai ce message qui se deroule sans cesse bloquant meme mon pc :
v_dcw.ini file not found
keys auto cycle trying 341 keys of 007c00 please wait
none of the 341 keys was correct (15 sec)
trying to get new aes key from internet
007c00 incorrect hash auto ecm started
v_aes.db file not found
v_aes.db file not found
et le cycle recommence............
j'ai decompresse ton fichier autoaes update dans le repertoire de progdvb je sais pas s'il me manquerait pas les fichiers v-dcw.ini et v_aes.db (d'apres le message de vplug ci haut)
merci pour ton aide
ciao