Salut, le problème avec le câble c'est qu'un balayage de toute la plage de fréquences (50-858mhz) ne fonctionne pas. Comme pour le satellite il faut indiquer à ta dreambox quoi chercher. Chaque région/ville a ses fréquences tu dois donc trouver un ami voisin qui les connaît. Autre solution posséder une carte tuner dvb c pour ordi et faire ce qu'on appelle un blind scan (scan aveugle) cette opération consiste à tester les fréquences unes à unes jusqu'à tomber sur les bonnes. Il ne restera plus qu'à les renseigner dans le fichier cables.xml situé au même endroit que satellites.xml. il faudra avant de lancer le scan configurer le tuner pour que l'analyse se fasse par opérateur et non par pas de fréquences. Je te souhaite bon courage... Au fait, je voulais aussi partager un portail utile avec vous, je pense qu'il y a maintenant beaucoup de gens qui aimeraient apprendre quelque chose de nouveau ou simplement profiter de quelque chose de beau. Ainsi de suite
depositphotos il y a beaucoup de photos et de vidéos de stock différentes, pour moi parfois je m'en tiens au travail des autres, et parfois je prends des photos pour le travail, alors vous pouvez essayer.