bonjour à tous!
je prends le train en marche...J'attends mon unlooper de chez promosat europe...
Y a t il des modifs à faire sur ce modèle ?
ATMEL AT90S2313
XILINK SC9536XL (et non XC9536XL)
merci.
bonjour à tous!
je prends le train en marche...J'attends mon unlooper de chez promosat europe...
Y a t il des modifs à faire sur ce modèle ?
ATMEL AT90S2313
XILINK SC9536XL (et non XC9536XL)
merci.
C'est pas grave pour la réponse. Je suis bloqué à cette étape pour faire une mosc et je n'ai toujours pas trouvé, ça permettra d'orienter les recherches pour pas mal d'autres personnes qui sont sûrement bloquées comme moi.slt droopbld desoler de ne pas t avoir repondu l autre fois mais je cour partout et tu vien de me rajouter un truc a chercher ma liste commence a etre lomgue lol effectivement j en avai parler precedament on peut voir sur les faq popolonai qu il font de vrais mosc donc il est bien possible de cree ca f8f9 de plus pour valider c ette idee il ne faut pas oublier la k3 elle est la preuve que l on peut bien faire une mosc ceci etant dit je ne crois pas que ce guore d info doit etre a la porter de tous le monde sinon plus de biz biz pour le screateur pi surtout un belle ecrant noire pour nous tous deja que l on est pas sur de ce qui va ce passer l anne prochaine (changement de cryptage????) . perso j ai reusi a faire mon clone maintenent j aimerrai vraiment travailler sur la B pour le fun et le savoir
Bonnes recherches.
salut
bon courage pour la f8/f9![]()
salut a tous , je n'ai pas l'habitude de posté sur ce sujet , mais là je suis planté ;
suite a une mauvaise manip avec ins builder , j'ai changer le pbm du provider 80, en fait j'ai cocher la case sans rien mettre dedans ,depuis j'ai accés uniquement a tf1,m6 et canal + le bouquet mais pas les chaines de canal satelite
j'ai tenté de rentré quelques pbm récupéré sur différents log , mais rien a faire.
toute aide est bienvenue que se soit sur le forum ou par mp , merci ;)
je précise que je ne suis pas un pro et me limite a profiter d'un maximum d'images pour mon compte personnel.
@++ ; coliseum![]()
tu as ta trame d'acti avec les f8/f9 ?
je crois que ton pbm est dedans
j ai trouver ca avec insdecrypter v2.3
La crypte du nain F8/F9 dans la version d'InsDecrypter 1.9, a été ajoutée la possibilité pour examiner l'exposant privé du laddove de criptazione que c'était public rendu ou cependant trouvé avec plusieurs les plans de la factorisation dans l'action. On se rappelle le que l'exposant privé du criptazione pour Rsa-512 (nécessaire afin de produire la valeur des 64 bytes de l'argument du nain F8 et F9) n'a toujours pas été trouvé, donc la présence de cette nouvelle fonction dans le programme est soutenue juste de la condition d'avoir une structure fonctionnante, laddove que l'exposant est venu scovato d'une manière quelconque. Afin d'activer ceci que cela fonctionne, au cliccare sur le bouton avançé à l'intérieur de la forme la crypte F8F9. Pour s'insérer dans la boîte à textes verdissez la valeur de l'exposant public présumé du criptazione, et dans le bleu de boîte à textes les 21 bytes qu'ils correspondent à l'argument déchiffré du nain F8F9. Ce byte de byte déjà au présent 00 que ceux dans la boîte à textes entre mis dans l'avant à serre avec 43. Ce byte au byte 00 de l'argument déchiffré du nain F8F9 (21 + sert le paddare aux 21 43 = 64 bytes en tout). Afin d'exécuter le calcul, au cliccare sur la crypte de la clef Rsa-512. Le résultat viendra visualisé dans la boîte à textes la femme ci-dessous blanche.
voila ca ca peut aide sinon qq peut mexpliquer ca la f8f9 ca cest ok par comptre je ne conprent pas du tout la b2 ci vous pouvier m eclairer
merci fernando1004 j ai tous simplement suprimer
les f0 puis je les est cree et oop c est ok
Bonjour,
C'est mon premier post.... J'ai lu ne bonne partie de ce post une centaine de pages...
C'est assez floue pour moi_
J'ai estrait assez bien de données de ma carte 7.1A:
Prov ID: 00 key F0
Prov ID: 01 key 53 F3 51 F1 50 F0 5C 5D 5E
Prov ID: 02 key 51 50 F0 5C 5D 5E (j'ai 2 fois 51 mais differents l'un de l'autres)
Prov ID: 03 key F0 F2 53 F3 52 F2
Prov ID: 04 key FC (bizard non?)
MaterKey
UA
F8/F9 Prov 0080 Tout à 0
F8/F9 Prov 0081 j'ai des données
J'arrive à tout modifier ou presque tout sur la carte.
Je ne comprend pas tres bien F8/F9,si j'ai les codes du mois puis je regarder la tele meme sans F8/F9. (J'ai reussi a changer PBM et dois je aussi changer le n° de serie ou ce n'est que pour la mise à jours mk/ppua?)
Si je m'abonne maintenant a un petit bouquet le moins cher pourrais je tirer des infos de la cartes ou est ce qu'elle est encore mieux protégées??? V7.1C ou V7.1Z par exemple lol?)
Je me doute que pour vous c'est répeter la meme choses tous le temp...
Un grand merci d'avance_
PS: Je ne connais personne qui a une carte Csat...
bonjour les gars aussi je vient de lires tout les post
plus de 4 heures
je pense me lancer dans l aventure
en esperant trouve une aide
des gars du fofo
je ne demanderais pas de me macher le travail
car j aimerais comprendre avant tout
memes si sa prend beaucoup de temp
car certaine personne cherche depuis plusieur mois sur se forum
beu boulot les gars
dans l immediat je vais essayer de digerer toutes les info recuperer
merci a bientot![]()