Tu changes ton UA
tu changes tes FO (3)
une réactivation canouille et ça roule
voila à+ fil
Tu changes ton UA
tu changes tes FO (3)
une réactivation canouille et ça roule
voila à+ fil
bonjour,
voilà mon problème, j'ai extrait toutes les clès de ma 7.1a ( master key, f0: prov 00, prov 01, prov 02 et prov 03) désactivée par csat en 2003. ensuite je les ai décrypté avec la master.
ce que je voulais faire d'abord avant de m'attaquer à la carte active, c'était simplement effacer ou modifier une clès d'un provider (exp la 5C, 5D et 5E du prov 01). pour celà j'ai lancer insbuilder2 et là je bloque. voici la trame que je voulais lui envoyer:
16 0B 24 00 80 10 5c 10 5d 10 5e
merci de m'éclairer.
@+
c'est juste pour être sûr que c'est les bonnes clés que le script m'a fournit.
dans insbuilder et carte dans phoenix: voici la trame que j'envoyer avec choix clés 00 et prov 01:
16 0B 24 00 80 10 5c 10 5d 10 5e
je fais build ensuite send et réponse 9002.
@+
clés F0 du prov01 ou je suis obligé d'utiliser celle de prov00.
@+
bsr le groupe j'ai trouvé cette documentation , je ne peux rien vous confirmer je suis nul en seca ! si vous la trouvez interressante on la laisse ,sinon on va demander a un admin de l'effacer merci pour vos reponses à bientot !
salut
ordre d'envois des trames
1)extraction des mk et de la master key avec unlooper
2)changement de l'ua avec bw
3)management avec insbuider(par ex) et la mk0 dde seca qu'il faut au prealable decrypter avec la master
a)changement de date 240021date
b)insertion des cles op 240080905c.....905d.....90....5e........ et
remplacer le 80 par 81
c)inserer une f8/f9 sur les 2 providers
d)si ta des couplide valide pour l'au les inserer
4)si ta pas cramer tes tables c'est ok
Tu prend la MK0 de ta carte active , décryptée par la master bien évidemment, et c'est donc celle là à remplacer sur ta carte.
sur insbuilder, ne jamais enlever le début 16 0B dans le corps de trame
toujours envoyer les F8/F9 après avoir changé le serial, pas avant, sinon fort risque d'avoir un 9A00 en réponse