Aussi si quelqu'un peut rechanger le titre de ce thread :
"Réparation table mosc 7.1A sur forum DieuxDuSat"
c'est quand même mieux que HS tout court.
Re bonjour à tous ...
Faut areter de dire n importe quoi !
Il n y a aucunement de posts sur les reparations de tables sur les "A" ou les "B" chez LDDS..
A mon avis vaut mieux fermer ce post avant que ca parte en vrille ..C mon avis..
Site ferme pour server Out ! raison technique informatique .
Cordialement.
j'espère que l'on ne fermera pas tout de suite le post. laissons encore une chance à ceux qui disent ne pas réussir sans tout de suite poster les fichiers.
attendons un peu.
ne joue pas sur les mots, logiciel, application, scrypt, ... bref ceux avec quoi t'as réussi ou que t'en train d'essayer.
salut depotfrance lol
pas tous a fait raison "il y a bien un post sur reparation de master key avec des soit disant reparation table une sur deux donc la bx "
je dirait meme que ce post n a pas etait verrouiller " acause de certain qui sont contre l' admin a etait gentil de le laisser pourkoi j' en sais rien "
le post est vraiment du grand n' importe quoi !!!! un certain membre a meme fait reférence a mr ATITI de chez AMD lol (tenez vous bien il a cracker le seca2 avec une gold mdr!!!!!!!!!!!!)
bref ne vous casser pas la tete la dessus !!!
chercher plutot du coté du movxbug
ps: LDDS est fermer pour raison technique "merci depot......"
ps2 mdr: pour certain c ' est pas grave si vous n' avais pas la page LDDS c 'est pas la fin du MONDE lol !!!
au plaisir![]()