Avec une Skystar 2 ça devrait tourner sans problème et à moindre budget! Ensuite tu télécharges progdvb ou dvbdream et les plugins qui vont bien ;)
Avec une Skystar 2 ça devrait tourner sans problème et à moindre budget! Ensuite tu télécharges progdvb ou dvbdream et les plugins qui vont bien ;)
merci l'ami, j ai unetwin han , model standard, j ai progdvb aussi, ca fait 2 ans que ca tourne , mais à part les chaines francaises je ne peux rien voir ou si tu veux , je suis un peu bloqué coté plugins pour les autres chaines, merci à toi
merci lamiafaiza , j'arrive
salut tout le monde, je viens de reinstaller ProgDVB, et Vplug que j'avais laissé tomber depuis un moment... car j'en avais marre de chercher les softcam.key à la mano... y aurait kelk'un ki pourrait me donner des infos sur un updater de key ?
@+++ merciiiiiiiiii![]()
slt ,
tu installes juste tes fichiers v plug dans plugins,tu met un v_keys.db récent et tu vas 15 secondes sur france5 ou france 4 et ca devrai marcher![]()
comment on fait pour regler prog dvb en cardsharing??
j'avais deja essayer y a quelque moi mais sans succès
slt ,
mon ami il te faut un "plugin" (CSC,wincsc ....etc) pour ca et des serveurs free ,progDVB peut rien y faire
j'avais fais un abonement cardsharing special pour fonctionner avec les carte tv mais j'ai jamais reussi avec wincsc
Salut tout le monde j'ai achete une carte skystar2 et je voulez apprendre a faire marcher progdvb pour voir les chaines francaises il y a un guide a suivre pour reussir a voir Tps e canalsat sur progDVB merci