Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

  1. #1
    Member lenovo's Avatar
    Join Date
    30-05-2007
    Posts
    46
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Salut,
    je posséde une DM800 avec NBH_v.10 et je veux utiliser inadyn.
    Voilà ma config ( j'utilise no-ip ) :

    !/bin/sh
    DAEMON=/sbin/inadyn
    NAME=inadyn
    DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
    INADYN_ON=1
    [email protected]
    INADYN_PASSWORD=xxxxxx
    INADYN_ALIAS=xxxxxxxxx.no-ip.org
    UPDATE_PERIOD=3600000
    LOG_FILE_ON=1
    LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
    DYN_SYSTEM_ON=1
    [email protected]


    j'ai toujours dans Status: Stopped, et quand j'appuie sur start, rien ne change
    pour Status toujours: Stopped. Comment l'activer ?
    __________________

  2. Advertise Here
  3. #2
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    dans var/script et tu auras le inadyn.script.sh et tu configure

    DAEMON=/bin/inadyn
    NAME=inadyn
    DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
    INADYN_ON=1 (si tu mes 0 off)
    INADYN_USERNAME= ton user name chez ni-ip
    INADYN_PASSWORD= ton passe chez no-ip
    INADYN_ALIAS= ton host no-ip ( toi.no-ip.org)
    UPDATE_PERIOD=2700000 la période pour renouvelé l'ip 60000
    LOG_FILE_ON=1 si 0 pas de log
    LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
    DYN_SYSTEM_ON=1
    [email protected]

  4. #3
    Member
    Join Date
    22-01-2007
    Posts
    67
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Quote Originally Posted by setifien19 View Post
    dans var/script et tu auras le inadyn.script.sh et tu configure

    DAEMON=/bin/inadyn
    NAME=inadyn
    DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
    INADYN_ON=1 (si tu mes 0 off)
    INADYN_USERNAME= ton user name chez ni-ip
    INADYN_PASSWORD= ton passe chez no-ip
    INADYN_ALIAS= ton host no-ip ( toi.no-ip.org)
    UPDATE_PERIOD=2700000 la période pour renouvelé l'ip 60000
    LOG_FILE_ON=1 si 0 pas de log
    LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
    DYN_SYSTEM_ON=1
    [email protected]
    slt setifien19 il est facile de recopier mon post mais tu pouvais me sité (lol)

    ou mettre http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=85443

    @+


    Quote:
    Originally Posted by basamir
    Sur ma dream j'ai un soucis avec Inadyn, le truc devant Inadyn est en vert et pourtant le statut est toujours en arrêt et je ne truove pas le fichier Inadyn.log.
    Je tourne sous Gemini 4.6 avec Gbox, tu peux me filer stp ton fichier Inadyn.log je te prie?


    slt, tu vas dans var/script et tu auras le inadyn.script.sh et tu configure

    DAEMON=/bin/inadyn
    NAME=inadyn
    DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
    INADYN_ON=1 (si tu mes 0 off)
    INADYN_USERNAME= ton user name chez ni-ip
    INADYN_PASSWORD= ton passe chez no-ip
    INADYN_ALIAS= ton host no-ip ( toi.no-ip.org)
    UPDATE_PERIOD=2700000 la période pour renouvelé l'ip
    LOG_FILE_ON=1 si 0 pas de log
    LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
    DYN_SYSTEM_ON=1
    [email protected]

    tu peux modifier ce qui est en rouge

  5. #4
    Member
    Join Date
    27-03-2009
    Posts
    34
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    si ton routeur gère uniquement le système dyndns,tu auras toujours le statut"stopped"

  6. #5
    Member
    Join Date
    22-01-2007
    Posts
    67
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Quote Originally Posted by saletins View Post
    si ton routeur gère uniquement le système dyndns,tu auras toujours le statut"stopped"
    slt, ben je suis comme lui mon routeur gere le no-ip car je l'utilise en gbox gimini, mais j'ai tester le inadyn sur darkstarII et j'ai le meme probleme c'est pour cela que je suis passé en gimini pas de prob @+

  7. #6
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    salut majosjc

    desole j'aurai pu te site mes comme je ne me rappel pas ou je lave pris je n'est qu'aide notre ami lenovo

    merci

  8. #7
    Member
    Join Date
    11-11-2006
    Posts
    30
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Salut,

    Dans ton image, les fichiers que tu cherches se touvent ici : /usr/bin

  9. #8
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Slt

    Je vois pas l'intérêt de passer par inadyn si le router est capable de gérer la dyndns !!!

    En mettant les 2 en route, il y a conflict, de plus, il faut qu'inadyn démarre avant le plug de sharing pour avoir le temps de mettre à jour l'ip. Il met à jour à heure fixe par contre, le router sait à la seconde prés quand votre provider à changé votre IP et il remet à jour de suite votre dyndns.

    A vos choix prêts partez

    @+

  10. #9
    New Member
    Join Date
    27-12-2005
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Quote Originally Posted by laitram View Post
    le router sait à la seconde prés quand votre provider à changé votre IP et il remet à jour de suite votre dyndns.
    Donc d'aprés vous il est mieux d'utiliser le routeur et de stopper le INADYN sur le serveur.

  11. #10
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Comment démarrer inadyn dans une image Nabilo Black Hole v0.10

    Bonjour,
    je confirme : éviter de mettre inadyn : l'idéal est sur le serveur
    BONNE SOIREE

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Update Black Hole Hyperspace dm800 0.3 MultiBoot
    By wahid in forum Dreambox DM 800 HD PVR Images
    Replies: 1
    Last Post: 01-01-2010, 22:49:51
  2. Nabilo Black Hole Dm 8000 Hd
    By passete in forum Dreambox DM 8000 HD PVR Images
    Replies: 8
    Last Post: 14-11-2009, 21:31:36
  3. Nabilosat Enigma2 Black Hole - DM8000 v0.12
    By kalachnikov in forum Dreambox DM 8000 HD PVR Images
    Replies: 0
    Last Post: 18-10-2009, 16:11:10
  4. Question DM800 with Nabilo Black Hole v0.6
    By soulayman62 in forum Dreambox
    Replies: 0
    Last Post: 09-02-2009, 16:10:52

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •