@ noobox :
je suis au taf, je teste dès ce soir, déjà si TF1, FR2 et M6 sont en HD gratos c'est dejà pas mal !
Merci en tout cas c'est bien ce que je voulais savoir la carte 39 sans option HD à 7 euros donne accès déja aux chaines HD
d'après ton log tu passes bien par la carte 39 !
@ Tokosu : c kler c trop ambigu et moi je suis dans le cas du milieu c+ 4 etoiles et csat 4 etoiles j'ai pas de HD...
Rajoute ça :
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
dans ton fichier cccam.cfg sur la dm800HD
Donc toi tu pourra confirmer qu'en prenant l'option HD sur une 39 ca fonctionne avec cccam2.1.2 sur une DM800HD
j'attends ton retour et j'appelle direct c*sat !
J'ai oublié ca aussi :
SHOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
Et tu mets quoi dans ton postinit...? C'est utile quand on connait certaines instructions...
Je pense que quand la haute définition est incluse dans l'offre CanalSat il est pas nécessaire de soucrire à l'option HD pour recevoir les chaînes gratuites TNTSAT, TF1-HD, M6-HD, FR2-HD, Arte-HD, à confirmer.
je vais faire le test je vous tiens au courant .
J'avais activer l'option HD sur le site il y a environ 3 semaines comment savoir si effectivement l'option est active sur ma carte ??
thanks for the infos
this site Rocks
keep on the good work
Pmike,
Pour le DM800 installes la version E2 CCcam 2.1.2 et son E2 CCcam-Config que j'ai mis dans Upload Center, installe aussi la dernière image Gemini2 Project v4.40 DM800 19.07.2009.J'ai installer CCCam 1.1.2 sur mes 2 machines pas de soucis avec la DM600 les 2 cartes fonctionnent par contre sur la 800 impossible de lire mes cartes