Bonjour,
J'ai une 039 off qui fonctionne et qui est active.
J'avais reçu avant une autre 039 qui est actuellement plus en service et dont les droits sont périmés depuis longtemps.
Je me disais comme ces 2 cartes sont matériellement identiques, je pense qu'il doit être possible avec un programmateur de copier celle qui fonctionne sur l'autre de telle manière que j'ai ensuite 2 cartes jumelles avec le même numéro d'identification ou bien ?
Ceci dans le but d'un usage interne sur 2 démodulateurs sans passer par le CS.











