Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: Avis pour un nouveau récepteur

  1. #1
    New Member
    Join Date
    19-09-2006
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Avis pour un nouveau récepteur

    Bonjour

    J'ai l'intention de m'acheter un nouveau récepteur à base de Linux,
    mais en ces temps de crise j'ai cherché sur le net un truc pas trop cher
    et je suis tombé sur ce nouveau récepteur le Gigablue hd 800 solo avant de me lancer j'aurais voulu avoir l'avis des spécialistes du forum sur ce récepteur
    merci.

    General Data

    * Betriebssystem Linux
    * MPEG-2 / MPEG-4 Part 10 / H.264
    * Video Format PAL/NTSC 480p/576p/720p/1080i
    * Video Output: RGB, CVBS, YPbPr
    * 1 x Cardreader
    * 1 x CI Slot
    * USB PVR Ready
    * Mediaplayer
    * Electronic Program Guide (EPG), Timer Programmierung und Timeshift
    * Kinder Sicherung
    * Editier Funktionen wie z.b. Favoriten erstellen, Kanäle verschieben, suchen, umbennen, löschen, sortieren
    * Automatischer Hintergrund Suchlauf bei neuen Kanälen
    * Einfaches Softwareupdate über den USB Port

    Rear connections

    *
    DVB-S2 SatellitenTuner
    *
    Komponentenanschluss RGB, Video und Audio
    *
    Scartanschluss
    *
    HDMI 1.2 mit HDCP 1.1
    *
    10/100 Mbps Base Ethernet LAN Support
    *
    USB 2.0

    Digital Audio AC-3 support SPDIF
    Technical data

    *
    DiSEqC1.2 & USALS
    *
    LNB & Tuner Input Frequenz : 950 MHz ~ 2150 MHz Digital
    *

    Signal Input Level : -65 db ~ -25 db
    *

    LNB Spannung : 13.0±0.5V / 18.0±0.7V, max. 500mA
    *

    Band Switchcontrol : 22KHz (Microprocessorcontrol)
    *

    Connector : F-Typ, 3/8-32UNEF-2A (1 Input)
    *

    Demulations Typ : 8PSK/QPSK Demodulation und FEC Decodierung in Übereinstimmung mit DVB prETS 302 307
    *

    Symbolrate (Rs) : 8PSK/QPSK : 10 ~ 30 Msps DVB-S QPSK : 1 ~ 45 Msps
    *

    Demulations Type: 8PSK/QPSK Demodulation und FEC Decodierung in Übereinstimmung mit DVB prETS 302 307
    *

    Symbolrate (Rs) : 8PSK/QPSK : 10 ~ 30 Msps DVB-S QPSK : 1 ~ 45 Msps
    *

    Demultiplexing in Übereinstimmung mit ISO 13818-1
    *

    Maximal
    unterstützter Input Band Transport Stream Rate ist100 Mbps
    *

    Maximal Combinierter Transport Stream Burst Rate kann grösser als 216 Mbps
    *

    Maximal Combinierter Transport Stream Durchschnitt nach PID Filterung 216Mbps
    *

    Unterstüzte 256 PID Filter via 128 PID Kanäle



    http://www.gigablue.de/index.php?opt...40&Itemid=53&l

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Avis pour un nouveau récepteur

    Bonjour,
    je ne connais pas ce démo, mais, commences par vérifier si il y a des images pour lui - google est ton ami - car si tu ne peux pas le flasher ensuite, tu ne pourras pas faire ce que tu veux...
    BONNE SOIREE

  4. #3
    New Member
    Join Date
    19-09-2006
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Avis pour un nouveau récepteur

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    je ne connais pas ce démo, mais, commences par vérifier si il y a des images pour lui - google est ton ami - car si tu ne peux pas le flasher ensuite, tu ne pourras pas faire ce que tu veux...
    BONNE SOIREE
    Salut Antonio Montene oui il y a bien des images pour le demo de la red team il sont même sur le forum,mai le demo par lui même que vaut il ?

  5. #4
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Avis pour un nouveau récepteur

    Rien à redire sur les caractéristiques techniques, maintenant, il serait bon d'avoir l'avis d'utilisateurs.
    BONNE SOIREE

Advertise Here

Similar Threads

  1. ASTON enrichit sa gamme FRANSAT d’un nouveau récepteur HD et 3D Ready
    By mohamed l t in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 05-11-2010, 17:38:56
  2. avis de recherche pour l magic
    By mami13 in forum General Discussions: Satellite TV Receivers
    Replies: 1
    Last Post: 04-03-2008, 11:57:40
  3. Carte T*P*S pour recepteur tnt
    By gtaneo in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 28-08-2006, 14:38:46
  4. Nouveau recepteur
    By cmoimeme in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 24-05-2006, 06:56:30
  5. Codes Usine Pour Recepteur Non- Officiel
    By boyzmen in forum General Discussions: Satellite TV Receivers
    Replies: 6
    Last Post: 10-05-2006, 09:42:46

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •